ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne ProxiEnseigne Proxi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2012 15:47

je recherche des renseignements sur l'enseigne proxi de carrefour
proximite
Nouveau message
 27/02/2012 21:39

Tu devrais faire un courrier à Carrefour , ils vont t'envoyer des infos importantes et un dossier complet . Si tu es intéréssé ils vont te convoquer pour participer à des rencontres sur une demi-journée avec d'autres candidats à la franchise .C'est mieux que d'attendre des informations sur le site, car cela ne te fera pas avancer dans les meilleures conditions . Et n'oublie pas qu'il n'y a pas que des enseignes comme Carrefour ... avec des conditions differentes peut-etre .
Nouveau message
 28/02/2012 06:56

Si je comprend bien d'après ce que tu dis le site ne te procure aucunes informations et ne fait pas
avancer,ben joachim 12 tu fais quoi sur le site alors ?
Tu conseilles à Festina d'écouter le baratin que certaines enseignes vont lui faire, au lieu de lire les
expériences de certains SUR CE SITE qui sont très enrichissantes, car les candidats à la franchise ne
sont que des novices, à qui on n'expliquera pas certaines choses importantes qui permettent
d'avancer sans se faire gruger.Je vais sans doute me répéter,mais dommage que je ne suis pas venue
sur ce site avant de prendre une enseigne ,Vival plus précisemment,qui m'a laissé tombé quand j'étais
dans la m.....
Nouveau message
 29/02/2012 08:55

pour te repondre pepplera , ce site trés interessant ne permet pas d'affiner une reflexion sur certaines qustions que peuvent se poser certains candidats à la Franchise Alimentaire . ! Distrijob peut t'aider c'est évident mais le mieux en parralléle est de se rapprocher des Franchiseurs ..pour ECLAIRER ton projet non ,,,????

Avec le "baratin" "gruger" qu'elle idée te fait-tu des enseignes de la distribution Alimentaire ??. Vival me semble-il en dehors de Distrijob véhicule une image de positionnement Prix qui aurait du procurer chez toi des questions non ?? .

Aprés coup , il est vrai que tu peux avoir des regrets , je le conçoit ..... sur Ton Ancien Vival ...
Nouveau message
 29/02/2012 14:30

Pour sûr que le site ne permet pas d'affiner sur certaines questions que peuvent se poser certains
candidats à la franchise,pour ça je pense et je suis sûre que SEFAG est bien plus apte pour
celà,mais Distrijob contribue tout de même,car certains sujets nous mettent sur la voie de certaines
questions que le candidat peut aborder avec le franchiseur,bien que trop tard pour moi.
Tu parles du franchiseur qui peut éclairer ton projet,mais dans quel sens ?
Pour ce qui est positionnemnt prix des Vival,ben non,je ne connaissais même pas cette
franchise,ni les prix qu'ils appliquaient,ce n'est que 2 ans plus tard lorsque nous sommes aller
comparer dans un <Panier Sympa> que nous avons vu la différence de prix d'achat.
Le seul regret que j'ai c'est d'avoir signer un contrat avec une enseigne,hors que comme beaucoup
sur ce site,j'ai pu constater que tu peux être indépendant sans toutes ces contraintes que t'imposent   
un contrat de franchise.

Nouveau message
 01/03/2012 07:23

L’enseigne Proxi est un contrat d'affiliation
Si il est vrai qu'il est différent du contrat franchise , il n'en reste pas moins qu'une caution bancaire et d'autres engagements te seront demandés pour accéder à la centrale d'achat

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne ProxiEnseigne Proxi