ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCA des fetes de fin d’anneeCA des fetes de fin d’annee
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/12/2010 18:01

ricard a dit:
Bon 23 pour nous, le 24 devrait être dans les clous, en ce qui concerne mon rayon + 1.30 sur l'année, notamment progression à deux chiffres des vins aoc, bonne fêtes à tous.

+ 12 sur la semaine de Noel
Nouveau message
 28/12/2010 20:11

+20% n-1 sur la semaine de noël.
Nouveau message
 29/12/2010 15:19

La neige n'a surement pas arrangée les choses, mais il n'en est pas tombé partout... Je pense aussi, que la prime à la casse, pour les voitures, doit quand même impacter les CA...
Nouveau message
 29/12/2010 17:46

+3,5 pour moi par contre je vois pas le rapport avec la prime a la casse pour les voitures
Nouveau message
 29/12/2010 22:40

flodav a dit:
+3,5 pour moi par contre je vois pas le rapport avec la prime a la casse pour les voitures

Une fois que tu as changé de voiture "grace à la prime à la casse" il ne rest eplus d'argent pour le reste, je pense que c'et cela qui sous entendu
Nouveau message
 30/12/2010 19:11

Oui, c'est ce que je voulais dire. L'argent investi dans une voiture neuve, n'est pas dépensé ailleur...
Nouveau message
 30/12/2010 21:36

LAGON a dit:
flodav a dit:

Une fois que tu as changé de voiture "grace à la prime à la casse" il ne rest eplus d'argent pour le reste, je pense que c'et cela qui sous entendu

Et ben, on dirait que j'ai appris à parler le français avec Tarzan
Nouveau message
 30/12/2010 21:39

caddyman a dit:
Le cadeau, une cata en hyper...que ce soit Auchan et Carrefour...

Rien de chez rien, baisse à 2 chiffres...comme l'an passé.

J'ai quand même l'impression que le commerce a été meilleur en supermarché qu'en hyper.
Est ce l'effet des commandes sur Internet pour le KDO?
Nouveau message
 31/12/2010 12:20

LAGON a dit:
caddyman a dit:
Le cadeau, une cata en hyper...que ce soit Auchan et Carrefour...

Rien de chez rien, baisse à 2 chiffres...comme l'an passé.

J'ai quand même l'impression que le commerce a été meilleur en supermarché qu'en hyper.
Est ce l'effet des commandes sur Internet pour le KDO?

ha, ha, qu'en j'en parle aux directeurs de magasins, aux chef de secteur: "Internet n'est pas un concurent pour nous".

Mais quand tu vois l'offre KDO de cette année notamment chez Carrefour, tu ne peux pas acheter chez eux, c'est impossible...Tu as l'impression qu'ils ont tiré un trait sur le KDO.
Tu retires les 3 animations pour les consoles vidéo, tu avais le 19/12 en TG à Créteil: Cocotte minute Seb, Centrale vapeur MDD, un lot de 18 assiettes bien pourrav carrefour home et....une colone séchoir. ha si, j'oubliais un lot de 2 tagines (modèle pour nain, vu le diamètre) Carrefour home à 19€.

Et après Lars il vient nous expliquer qu'il réinvente l'hyper...

Nous sommes allés chez Ikéa à Thiais, mais là encore ça ne doit pas être un concurent aux hypers, vu le choix, le stock la mise en avant....et les clients présents
Nouveau message
 31/12/2010 12:47

caddyman a dit:
.../... tu avais le 19/12 en TG à Créteil: Cocotte minute Seb, Centrale vapeur MDD, un lot de 18 assiettes bien pourrav carrefour home et....une colone séchoir. ha si, j'oubliais un lot de 2 tagines (modèle pour nain, vu le diamètre) Carrefour home à 19€.../...

Ouille ouille, le métier se perd vraiment !

Allez, bonne fin d'année à tous et bon réveillon !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCA des fetes de fin d’anneeCA des fetes de fin d’annee