ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe nouveau concept Carrefour !Le nouveau concept Carrefour !
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2010 17:42
 
Les premières images des tests effectués à Lyon sont sorties : ça claque !
C'est beau, même si ça fait pas trop discount.

http://www.lineaires.com/Distribution-et-magasins/Les-visites-guidees/Le-nouveau-Carrefour-en-avant-premiere!
Nouveau message
 21/06/2010 18:29
 
La ZM toute en noir est superbe!
Nouveau message
 21/06/2010 18:51
 
Ouais pas mal, mais pas de quoi se lever la nuit non plus
Nouveau message
 21/06/2010 21:42
 
Pas mal du tout ! A condition de ne pas regarder les plafond et ses tristes néons... et le rayon boucherie, pourquoi cette rampe au ras du sol ?
Nouveau message
 22/06/2010 00:02
 
A mon avis la rampe sert de butoir pour les caddies.
Nouveau message
 22/06/2010 12:21
 
Nikaïa a dit:
A mon avis la rampe sert de butoir pour les caddies.

Oui mais ça me semble quelque peu dangereux, il y a intérêt à regarder où on met les pieds si on n'a pas de caddie !
Nouveau message
 22/06/2010 22:00
 
pour crf et crf mkt

23/06/2010 nouvelle plv

virer a la benne la plv de tous supporters avec les bleus
au fait ça as couté combien ?
ne dois t'on pas faire des economies (frais de perso,depenses d'achats,tous commerçants ?(pas finalisé et peut etre abandonné))
Nouveau message
 23/06/2010 21:57
 
j'oubliais 15 miilions de magnets
au prix d'achat le plus bas possible 1 centime d € si c'est le cas
faites le calcul
ah j'ai omis les collectors ,on n'est plus a ça pres
avec de la chance c'est peut etre du papier recyclé
Nouveau message
 24/06/2010 09:48
 
Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout ce trop plein de noir en zone marché, particulièrement en Boucherie (où la barre existe déjà au bas des banques dans la plupart des magasins).

Par contre, très bonne idée: les flèches directionnelles sur le poteau et le balisage des barbecues en hauteur.

Vu ce qu'on nous avait dit, je pensais à quelque chose de plus grandiose, mais peut-être les photos ne sont-elles pas assez variées et nombreuses.

J'aurais aimé voir les fameux espaces ludiques du magasin, la ligne de caisse (bien sûr), l'accueil etc etc.
Nouveau message
 24/06/2010 20:29
 
eh les joueurs dans mon magasin mon collège chef bazar les as vendus 8
euros et anelka 15 euros...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe nouveau concept Carrefour !Le nouveau concept Carrefour !