ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLes magasins ATAC changent de nomLes magasins ATAC changent de nom
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2009 16:14

Ca y est, c'est annoncé et c'est partout dans la presse.
Sur le site du Monde (http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/01/26/les-magasins-atac-vont-tous-changer-de-nom_1146571_0.html)
et des Echos (http://www.lesechos.fr/info/distri/afp_00113970.htm)
Alors, heureux ????
Nouveau message
 26/01/2009 16:24

Il était temps surtout !!!!!!
Nouveau message
 26/01/2009 16:51

enfin, une nouvelle!!!

chuuuuuut,

Nouveau message
 26/01/2009 17:30

andy a dit:
enfin, une nouvelle!!!

chuuuuuut,

Heuuuu ??????? Pourquoi ?????
Nouveau message
 26/01/2009 17:45

on le savait déja, non !

Nouveau message
 26/01/2009 18:17

oui c'est certain ... En même temps vu comment c'était parti, j'avais plus tablé sur un changement d'enseigne seulement en ... 2012 ...
c'est le chuuuuut que j'avais pas compris
Nouveau message
 26/01/2009 18:58

ça y est on tremble avec la puissance d'un tel concept de magasin on risque pas de perdre des PDM
Nouveau message
 26/01/2009 20:15

kikibreton a dit:
ça y est on tremble avec la puissance d'un tel concept de magasin on risque pas de perdre des PDM

J'espère que tu as raison ... certains Simply du sud n'ont pas encore compris le concept et ressemblent de plus en plus à des ATAC mal tenus avec du beau mobilier. Si il n'y a pas de suivi dans la tenu des magos, les clients déserterons... et la PDM baissera plus vite qu'elle est montée!!!
Nouveau message
 26/01/2009 20:22

kikibreton a dit:

Fait comme tu veux ...
Nous c'est sûr qu'avec notre passé, on respire pas trop la confiance !
Par contre faut faire attention, la roue tourne ...
On sait que notre concept plaît aux clients. Pas aux concurrents qui bizarrement acceptaient que l'on fassent des relevé de prix quand nous étions Atac ... et tout d'un coup après quelques semaines en Simply, on est interdis partout ... Ils s'alignent comme ils peuvent sur nos prix ...
Alors c'est sûr que si le magasin est pas bien tenu, on y arrivera jamais ...
Après c'est sûr on est que des supermarchés ...
Nouveau message
 26/01/2009 20:38

sur ma région quand je vois que nous recevons toutes les semaines des CV de directeurs de managers de perso de chez simply market je me dis que vous avez pas finis...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLes magasins ATAC changent de nomLes magasins ATAC changent de nom