ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2008 17:55

Norma 
Je viens d'avoir une expérience désastreuse avec Norma (sud). j'aimerais correspondre avec qq de cette entreprise.
Nouveau message
 25/08/2008 15:17

hello,

"des prix bas et permanents pour un rapport qualité/prix optimal"
"NORMA mobilise tous ses moyens pour favoriser un très haut niveau qualitatif dans son offre commerciale… Et ceci pour un prix très bas, grâce à une maîtrise poussée des coûts de fonctionnement et une optimisation des méthodes de travail."

Voilà tout est dit.
bon courage pour la suite de votre parcours.
bye

Nouveau message
 25/08/2008 19:40

Merci vallygator,
J'avais bien compris tout ça, y ayant travaillé qq temps comme adjoint, mais ayant du partir. Le RM (ou faisant office)ne pouvait plus me voir en peinture : je n'acceptais pas d'endosser ses conneries et me suis fait virer en fin de période d'essai à 10 jours de mes 4 mois dur, dur.
Nouveau message
 25/08/2008 23:45

A quand est programmée la disparition de Norma ???
Nouveau message
 27/08/2008 22:14

vallygator a dit:
hello,

"des prix bas et permanents pour un rapport qualité/prix optimal"
"NORMA mobilise tous ses moyens pour favoriser un très haut niveau qualitatif dans son offre commerciale… Et ceci pour un prix très bas, grâce à une maîtrise poussée des coûts de fonctionnement et une optimisation des méthodes de travail."

L'avantage avec nos amis germains c'est qu'ils copient tous les mêmes conneries sur les voisins, avec pour point d'orgue d'utiliser les mêmes recettes d'esclavagistes modernes pour faire tourner leurs boîtes !

NAVRANT ! (Celui là aussi ils pourront le copier-coller !)
Nouveau message
 28/08/2008 08:39

Hello

j'avais oublié:

"Depuis de nombreuses années NORMA compte parmi les entreprises commerciales les plus importantes et les plus prospères dans le secteur du discount alimentaire.

Notre succès est le résultat d’une politique commerciale cohérente, d’un excellent management, d’une philosophie de qualité intransigeante et du remarquable engagement de l’ensemble de nos collaborateurs.!!!!!!!!

Les premiers points de vente NORMA ont été ouverts il y a plus de 40 ans.
Aujourd’hui notre entreprise dispose d’un réseau fort de plus de 1 300 supermarchés en Europe."

J'en ai la bave qui coule d'envie....hummmmm,délicieux!
bye

Nouveau message
 30/08/2008 12:32

@ mercure
Je ne sais pas, mais je viens d'apprendre que dans ma région un magasin (où j'ai travaillé!) fermait bientôt et qu'un autre à proximité était plus ou moins programmé (bruits de couloir, mais...).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNormaNorma