ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAldi NordAldi Nord
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2008 18:39

*Bonjour

Des gens ont ils des infos sur cette région, l ambiance, les différents responsables ?
est ce bien de travailler chez Aldi ?

Enfin tout ce qui concerne aldi dans le nord m intéresse.

Cordialement
Nouveau message
 24/06/2008 20:48

Bonsoir,

J'ai travaillé 12 ans pour la centrale de Cuincy. Le nord est la région d'origine d'Aldi en France. La concentration des magasins y est importante.

Il y a beaucoup de magasins vieillissants, et Aldi use ses magasins jusqu'à la corde.
Pour l'ambiance, elle est la même de Lille à Marseille et de Brest à Strasbourg:
Travail intensif toute la journée. Pas le temps de s'ennuyer ni même de manger le midi...

Les Responsables sont intransigeants et comme tous les dirigeants ils attendent des résultats (par tous les moyens...), et je me garderais de citer leurs noms sur ce forum.

Bon courage.
Nouveau message
 24/06/2008 22:37

je suis de la centrale bois grenier dc ds le nord aussi et la vie aldi n est pas facile ts les jours en surts pas en ce moment!!!!! ms bon les choses sont plus facile si tu tombe sur un bon magasin et une bonne equipe. tu rentres sur quel mag et a quel poste???
Nouveau message
 24/06/2008 22:43

j ai postulé comme rs à cuincy ..

J attends la suite.

Nouveau message
 25/06/2008 02:00

Bon courage, si tu lis les différents posts sur le forum sur Aldi cela t'éclairera un peu plus...
Bonne route,
Nouveau message
 27/06/2008 10:04

rien de plus sur la region nord ?
Ni sur Aldi en particulier ?

Nouveau message
 27/06/2008 10:39

je ,pense qu'en recherchant un peu tu trouve plein de renseignements sur aldi des bons et des moins bons,

a toi de faire la part des choses......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAldi NordAldi Nord