ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmr bricolagemr bricolage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2008 09:35

salut quelqu un connait il cette enseigne si oui pouvez vous me donner des infos merci d avance
Nouveau message
 21/03/2008 07:52

Mr Bricolage est une chaine de magasin Bricolage comme son nom l'indique, à ma connaissance je connait uniquement des magasins franchisés, je ne sais pas si la centrale possède des magasins.

Etant fournisseur c'est une chaine qui se bouge bien, ils ouvrent de jolis magasins.

Maintenant si vous voulez d'autres renseignements plus precis, faut poser des questions..
Nouveau message
 21/03/2008 11:53

pouvez vous me dire les differents postes qu il y a avec leur fonction et leur salaire si possible merci
Nouveau message
 21/03/2008 15:14

ça depend de la taille du magasin, ya des Mr bricolage de 1000 m2 et d'autres qui font 4000m2. y'a un directeur magasin, des responsables de secteurs et ses responsables de rayon.
Concernant les salaires je ne pourrait pas vous renseigner, ça doit ressembler a ceux de la grande distribution, c'est à dire pas enorme...
Nouveau message
 22/03/2008 18:27

Les salaires varie selon la surface mais aussi des independants qui gere les magasins mais aussi de l'experience
Nouveau message
 01/04/2008 09:51

www.mr-bricolage.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmr bricolagemr bricolage