Merci pour vos réponses concrêtes. Pour nous, on a suivi les pvc la première année. Résultat : 19% de marge au bilan... Et oui on est comptable et on cumule les erreurs de gestion ! La trésorerie était bonne donc la surprise a été de taille quand j'ai sorti mon bilan en juin. Je n'avais pas eu le temps de m'occuper de la compta la première année, c'était de la folie. J'ai l'impression en lisant les témoignages de ce forum que les intervenats qui ont repris des superettes ont tous une bonne experience en gms. Avant mon mari travaillait chez egg, moi chez hl-display (fournisseur de mobilier pour supermarché) donc se retrouver à la tête d'une superette en déficit... des journées de fous.
Enfin, je me dis que ce commerce va pouvoir nous permettre de nous faire la main. On cumule les erreurs (car je ne parle pas de nos négociations avec la banque !) pour mieux rebondir ensuite.
Au début, le dimanche matin, avec le champion ouvert à 2km on faisait 200 € TTC

. Mon mari a acheté une rotissoire 12 poulets sur ebay. Maintenant on tourne autour de 500 € avec des poulets fermiers label rouge. Mais on ne compte pas sur le dimanche matin pour notre chiffre.
La livraison à domicile on le fait gratuitement.