ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDes infos sur Cultura...Des infos sur Cultura...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2007 09:05

Bonjour,

tout nouveau sur le site, j'ai vu que beaucoup de personnes voulait des infos sur cultura, je sors d'un entretien (hier) et pour info conseiller de vente c'est SMIC, travaille samedi et dimanche, pas de tickets resto, possibilité de primes par trimestre (70€) ouaaaah ! Mais bon heureseument que la passion est là...
si vous avez des infos sur l'évolution possible ça m'interesse ! d'ailleurs quelles qualités faut il avoir pour évoluer dans une enseigne type FNAC, Virgin, cultura, ...???
merci
Nouveau message
 06/11/2007 21:34

La passion n'a pas de prix! Problème c'est que dans ces GSS tu gères des reférences et non plus des artistes. 18 mois chez Saturn: quelle frustration!rotation de stock, marge, objectifs de vente, valeur de stock, compte d'exploitation etc... c'est du business avant tout. Bon courage quand même.C'est une expérience à vivre quand même.
Nouveau message
 07/11/2007 17:42

oui jimagine que la notion de business est plus que présente... Si quelqu'un peux me donner le parcours type au sein d'une structure comme la FNAC, Virgin, ou Cultura. les postes et le temps passé sur chaque poste. ça serait cool, merci d'avance. merci pezap au passage
Nouveau message
 08/11/2007 16:33

C'est franchement sans interet de bosser pour Cultura. généralement ce sont des passionnés donc tu es pret à faire tout ce qu'ils te demandent mais au bout d'un moment, tu laisses tomber, surtout avec un smic chez cultura...
Nouveau message
 09/11/2007 19:46

ça me motive tout ça...
Nouveau message
 15/05/2008 15:05

salut

70€ de prime? tu es en region parisienne je pense!

c'est une prime trimestrielle mais basé sur les objectifs,si tu n'est pas a 100% tu ne la pas entierrement
si elle est en dessous de 95% tu ne l'a pas!

oui sinon c'est le smic

apres,ca peut etre genial si il y a une bonne ambiance et de bons dirigeants
l'enseigne est sympa,les personnes de confiance sont aux services centraux (certains pas tous)
attention aux arrivistes tout de meme

@+
Nouveau message
 03/04/2009 22:28

Si tu n'es pas passionné par les produits culturels, cette enseigne n'aura pas d'intérêt particulier. Salaire plutôt bas (SMIC au début, primes aléatoires), évolution possible si mobile. De plus en plus, en effet, on y gère des références culturelles comme on y gèrerait des petits pois. Important de rencontrer son futur directeur et/ou chef de secteur, comme souvent le pire côtoie le meilleur. Dans le cas du meilleur, ça peut être sympa.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDes infos sur Cultura...Des infos sur Cultura...