ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesqui a l’enseigne UTILEqui a l’enseigne UTILE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2007 17:32

UTILE depuis 2000 j'ai un doute sur l'avenir de cette enseigne ET VOUS?
Nouveau message
 30/10/2007 18:03

fini c t systeme u il l'abandonne
Nouveau message
 30/10/2007 18:10

COMMENT TU LE SAIS
Nouveau message
 30/10/2007 21:04

systeme u n abandonne pas cette enseigne .Attention aux mots employes, d apres ce que j en sais cette enseigne est amenée a court therme à porter un autre nom.mais top secret
Nouveau message
 31/10/2007 09:28

pour mica35
cea fait 2 ans que l'on en parle mais toujours rien lorsque qu'un groupe veut redinamiser un secteur de vente il met pas 2 ans pour le faire et quel enseigne EXPRESS U comme a paris ou UITLE avec un nouveau logo et quel communication national? sur les magasine comme LSA ou LINEAIRE jamais on ne parle de UTILE même PAPIN dans ses interventions pas un mots je ne sais même pas si il sais que l'on existe
Nouveau message
 31/10/2007 09:45

Mais si, mais si, vous êtes Utile.

Blague à part, c'est vrai qu'on en parle très peu. Pourtant la proxi devrait pouvoir reprendre des parts de marché par les temps qui courent.

A condition de ne pas délirer sur les prix.
Certes les coûts logistiques sont nettement supérieurs, mais ils participent à l'ensemble du volume tout de même.

Pour le nom, si tant est que ce soit possible pour des problèmes de marque, j'aurais bien vu "Proxi U" pour être cohérent avec les autres formats.
Nouveau message
 31/10/2007 11:00

oulala... je ne connais même pas cette enseigne?
Y en a t il partout? Ou est ce très localisé? Y en a til en region parisienne...

Nouveau message
 31/10/2007 11:43

Dans le mille Emile un test en region parisienne est prévu,sous l enseigne U express,axé sur l'offre mdd.
A lire dans l'excellent dossier "systeme U,la petite chaine qui monte" Points de vente n°1011 du 29.10.2007
Nouveau message
 01/11/2007 16:48

pour walie
à la disparition de disco 1995 plusieur grossiste on chercher d'autre fournisseur et donc U est rentré dans la proxi 1996 a reculons car les marque U n'on été distribué dans les UTILE que en 1998-99 et depuis on n'attend.
pour jaspouille
les U express sont uniquement pour PARIS et pour prendre les G20 maintenant les UTILE peut être du nouveau debut 2008 mais cela fait 2 ans que l'on me dit début 2006 debut 2007 alors a voir!
Nouveau message
 04/11/2007 11:47

Les Utiles appartiennent à Système U.
Ils répondent à un besoin de proximité.
Cependant, d'ici peu de temps, le nom de l'enseigne devrait changer.
Voici les infos que je peux vous apporter.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesqui a l’enseigne UTILEqui a l’enseigne UTILE