ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesALDI MARCHE / ActifsALDI MARCHE / Actifs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2007 00:15

Bonjour,
J
e souhaite ouvrir une rubrique ou uniquement les personnes en activité chez Aldi viendront s'exprimer, sur tout ce qui concerne cette enseigne

C'est parti !
Nouveau message
 26/07/2007 00:19

sectaire?
Nouveau message
 26/07/2007 20:52

je t ecoute je travail chez aldi en tant que rm a besancon
Nouveau message
 27/07/2007 01:01

Bonjour,

Je me permets de poser également m'a question ici.
Pouvez-vous me donner un exemple de code utiliser notamment pour les fruits et légumes lors du passage en caisse.
J'insiste tout simplement car on m'a donner deux types de codes différents :
Exemple bidon : Melon 6353
               Melon 42

Un coup j'ai 4 chiffres et l'autre seulement deux.

Merci.
Nouveau message
 27/07/2007 18:51

Bonjour,
J'ai trvaillé chez Aldi pdt 5 ans est-ce que je peux participer???
J'aurais préféré une rubrique où des clients puissent poser leur questions, ils auraient eu des réponses de professionnels travaillant chez Aldi.
Nouveau message
 27/07/2007 20:36

on est une tripotée d'ancien aldi ici!!!
turn over?
Nouveau message
 27/07/2007 20:45

Salut volmar,

C'est parce que le code à 4 chiffres est le code article qui est utilisé par exemple pour les commandes et le code à 2, voire à 3 chiffres est un Kurz-PLU utilisé pour le passage en caisse.
Nouveau message
 27/07/2007 20:47

mark a dit:
sectaire?

Le terme est lourd de sens chez Aldi
Nouveau message
 27/07/2007 20:50

Quel(s) type(s) de problème(s) rencontrez vous dans votre travail chez Aldi et quelle(s) réussite(s)?( pour ne pas être négatif....=
Nouveau message
 27/07/2007 20:53

Ex   Aldi a dit:
Bonjour,
J'ai trvaillé chez Aldi pdt 5 ans est-ce que je peux participer???
J'aurais préféré une rubrique où des clients puissent poser leur questions, ils auraient eu des réponses de professionnels travaillant chez Aldi.

Pourquoi pas c'est l occasion de montrer que l'on connait nos jobs sur le bout des doigts

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesALDI MARCHE / ActifsALDI MARCHE / Actifs