ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnouveau Leroy Merlinnouveau Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/05/2007 10:55

Bonjour,
Je passe la semaine prochaine un entretien pour un poste de RR chez LM.
J'ai lu tous les postes sur le sujet et suis plus que motivé pour intégrer cette enseigne à deux pas de chez moi.
J'ai lu tout ce qui est dit sur les primes et ai vu que certaines étaient liées à la progression du mag. Seulement, le magasin pour lequel je postule est un nouveau mag fraichement sorti de terre. Comment se calcule la progression dans ce cas ?
Je suis passionné de bricolage, touche à tout, mais issu de la grande distri alimentaire. A quels rayons suis-je susceptible d'être affecté ou quels rayons puis-je demander puisque je me doute que certains nécessitent une formation technique ?
Merci pour vos réponses qui me permettront de finaliser ma préparation à l'entretien.
Nouveau message
 12/05/2007 11:08

excha a dit:

J'ai lu tout ce qui est dit sur les primes et ai vu que certaines étaient liées à la progression du mag. Seulement, le magasin pour lequel je postule est un nouveau mag fraichement sorti de terre. Comment se calcule la progression dans ce cas ?

A partir d'un prévisionnel basé sur une étude de marché.
En gros, la progression devra suivre une logique de progression à magasin comparable.
Nouveau message
 12/05/2007 12:57

Les prévisionnels sont souvent surévalués par rapport à la réalité. A mois qu'en GSB, ce soit plus affuté.
Nouveau message
 12/05/2007 13:09

salut a toi excha.

tout d'abord, dans quel magasin passes tu un entretien ? ensuite je ne pense pas qu'il faille se baser sur les primes mais plus sur l'entreprise, sur ce que tu peux lui apporter. si seul l'argent t'interesse ça va vite se voir. sinon mon CS m'a dit il y a peu qu'un bon vendeur de poisson pouvait vendre n'importe quoi alors je pense qu'il faut que tu fasses selon tes gouts. en ce qui concerne la formation, elle se fait vite puisque tu es concentré sur tes produits.

voila, si tu es vraiment motiver pour rejoindre leroy merlin, fonce car personnellement c'est une entreprise qui me plait.

a bientot
Nouveau message
 12/05/2007 18:26

effectivement, les primes sont loin d'être ma motivation première. La boite avant toute chose.
Maintenant, si j'ai la possibilité de négocier ne serait-ce qu'un tout petit peu le salaire de départ, je veux savoir un peu avant où je vais. Ni plus ni moins.
Nouveau message
 13/05/2007 14:37

Les primes pour un nouveau magasin sont celles de la région à laquelle tu appartiens. Il y a cependant quelques exceptions (ça dépend si ton directeur à négocier quelque chose ou pas)
Nouveau message
 13/05/2007 16:59

ok merci
me reste plus qu'à être frais et dispo pour l'entretien.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnouveau Leroy Merlinnouveau Leroy Merlin