|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour
kelkun aurait il des infos sur le groupe norma discount
j ai vu une annonce pour un poste de responsable de reseau.
quels sont les salaires mais surtout l ambiance de travail et les evolution possibles
les objectifs sont ils atteignable
enfin puis je avoir le max d info sur ce groupe car j aimerai postuler ds cette enseigne pas trop connue en france pourtant
merci de vos reponse
luc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelques éléments de réponse sur distrijob.fr : "ressources GD" puis "dictionnaire des enseignes."
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
norma discount est beaucoup developper près de la frontière avec l'allemagne, même style de vie que aldi, lidl... les salaires sont un peu plus bas qu'ailleurs. la pression pour les objectifs est toujours là, renta, renta... à toi de voir si tu aime ce type de boulot vas y, moi j'y travaille ( aldi )et je m'éclate.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
les salaires sont un peu plus bas qu'ailleurs.
Salut zadde
je ne sais pas trop ou tu es alle pecher cette info car pour bosser depuis plus de 5 ans chez norma comme RR et pour m'etre renseigner sur les differentes conditions de travail de mes divers concurrents je peux t'affirmer que les salaires de base ( et nos evolutions ) sont quasiment les memes d'une enseigne a l'autre; la seule variente est que NORMA vit actuellement une periode difficile et la pression est plus forte chez nous qu'elle ne peut l'etre chez lid, aldi ou nos autres "confreres". Plus de vigil (ou tres peu...)en magasin, mesure dragstique sur la logistique, sur les frais de perso ou encore l'assortiment des magasins, qui tire plus la societe vers le bas alors que la tendance voudrait totalement l'inverse.De plus, alors que le turnover etait chez nous assez raisonnable le phenomeme s'inverse et tous les "bons" RR commencent a reflechir serieusement a leur avenir dans la societe car (detail...) ils ont commence a nous supprimer nos avantages en natures ( d'une laguna break nous sommes passes depuis peu a une megane berline...)Donc meme si pour beaucoup ces mesures sont "normales" en cette periode de disette, il faut bien vous dire que pour les allemands cette situation est CATASTROPHIQUE et qu'il faut taper la ou ca fait mal. donc cybersteph reflechit bien mais si tu aime la pression (allemande...) et les defits impossible la porte de NORMA t'es grande ouverte!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour ces precisions.
mais je pense que la pression est partout en ces temps de vache maigre....
le monde du travail est devenu difficile, il faut se battre tous les jours, rien n est acquis.
je ne pense pas que norma soit plus dure q une autre boite
peux tu me donner des renseignement sur ton job de rr
quelles sont tes missions et a quoi ressemble ta journee type, kbien heures hebdo, et est tu si malheureux que ca au sein de norma
merci de ta reponse
luc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben alors plus de reponse
merci
luc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tatoon a dit: la porte de NORMA t'es grande ouverte!
Peut être l'a t-elle été aussi pour lui
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Un conseil, pour avoir été trés longtemps RR dans cette société et l'avoir quitté à temps, change d'enseigne, ils sont dans une situation financière catastrophique et souhaiteraient se faire racheter la france. le hic c'est qu'il y a plus de magasins de m...e que de bons sites, et du coup ça n'interesse pas grand monde. Du coup le RR fait le boulot du RM qui fait le boulot de l'adjoint.... en gros, tu fais tout sauf ton boulot avec une considération 0.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir DFUNY, tu as l'air bien renseigné sur l'avenir de cette boîte sur le plan national. Tu étais sur la DR de Stras ?
|
|
|
|