ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager de rayon chez match?manager de rayon chez match?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2007 18:46

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connait la politique des supermarché match et sutout sur le poste de manager de rayon.

IL propose beaucoup de poste de directeur de magasin et pas trop pour le poste de manager comment intégré l'enseigne par le biais du siege social ou directement par magasin??? merci d'avance
Nouveau message
 29/01/2007 18:41

pas de reponse??? sniffff
Nouveau message
 30/01/2007 07:45

On intègre une société en y postulant, en général.
Nouveau message
 30/01/2007 12:29

oui je sait ( deja fait ) je cherche ossi des infos sur cette société et surtout si les candidature manager sont dirigé par le sieges ou par les magasins direct
Nouveau message
 30/01/2007 12:35

C'est pareil,

J'ai postulé chez géant pour devenir manager de rayon, j'aimerai des infos sur la boite, les salaires mais surtout sur le process de recrutement (magasin ou siège).
J'ai pas trop envie de faire 400 ou 500 Km pour un 1er rdv...
Nouveau message
 30/01/2007 12:55

Idem, moteur de recherche et t'auras tout ce que tu cherches, Géant est souvent discuté sur ce forum...

A+
Nouveau message
 30/01/2007 17:03

oué j'ai toujours pas ma reponse et la c'est un sujet sur match pas geant hihihi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager de rayon chez match?manager de rayon chez match?