ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution chez CastoramaEvolution chez Castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 11:00

Au bout de combien de temps un vendeur chez casto peut il envisager une evolution??
Nouveau message
 27/01/2007 14:42

si tu as les compétences et si il y a des opportunités bien sur , cela peut etre très rapide ( j'ai vu une conseillere de vente évoluer en 4 mois !!)
Nouveau message
 27/01/2007 20:28

4 mois ça me parait un peu trop rapide!! A moin d'etre tombé sur la Ronaldinho des conseillères de vente!!
Nouveau message
 27/01/2007 22:22

non ce n'était pas une ronaldhino mais il y a actuellement beaucoup de turn over a casto , surtout depuis le rachat par les anglais , et il y a donc beaucoup de place a prendre , j'ai constaté pas mal d'évolutions en moins d'un an et dans plusieurs magasins
Nouveau message
 02/02/2007 16:36

Et on evolue vers quel poste? Car de conseiller a chef de rayon en aussi peu de temps ça me parait trop juste!
Nouveau message
 02/02/2007 17:32

écoute je te parle de ce que j'ai vu dans mon magasin et qui reste un cas isolé ( pour 4 mois).
j'ai vu plusieurs évolutions en moins d'un an du fait de nombreux départs de cr qui ont trouvé mieux ailleur ( ce qui n'est pas difficile)
Nouveau message
 02/02/2007 17:53

et bien entendu je parle que du cas castorama car chez leroymerlin c'est beaucoups plus dur que ca vu qu'il y a moins de turn over

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution chez CastoramaEvolution chez Castorama