ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesKiabi : vraiment une super enseigne?Kiabi : vraiment une super enseigne?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/12/2006 18:29

Bonjour

Comme vous l'aurez certainement remarqué, Kiabi met le paquet en terme de recrutement en ce moment. Ils recherchent activement des managers de vente!

Passionné par le métier de manager en grande distri, je me suis néanmoins juré de ne plus jamais retravailler dans ce secteur d'activité suite à une atroce expérience dans l'alimentaire...

Aussi, j'aimerais rassembler un maximum d'infos sur cette boite et sur le métier de manager des ventes (conditions de travail, nb d'heures, salaires, évolution, respect de la vie privée, degré de liberté, responsabilités....) afin de me décider pour postuler ou non aux annonces. Je suis à l'écoute de tous ce que vous voudrez et pourrez bien me dire! En clair, je veux savoir si ca vaut vraiment le coup ou si je risque de revivre la meme galère que dernièrement...

Peut etre arriverez vous à raviver en moi la flamme de la distri...

Merci par avance pour vos témoignages.
Nouveau message
 11/12/2006 20:16

Non? vraiment personne pour me donner quelques infos sur kiabi ou tout au moins me dire s'il s'agit réellement d'une boite "humaine"?

Tout commentaires est bon a prendre...

Merci
Nouveau message
 11/12/2006 20:25

Pas trop mon domaine mais si j'ai appris un truc c'est qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises enseignes. Un magasin sera agréable s'il est bien géré, il sera à l'image de sa direction.
Nouveau message
 13/12/2006 10:26

Ce que tu dis est absolument vrai maxwell... C le directeur qui fait l'ambiance!

Mais je sais qu'il peut exister aussi des différences en fonctions des politiques adoptées par l'enseigne (tutoiement/vouvoiement, respect des horaires de travail, degré de responsabilités...). Sans parler bien sur du niveau des salaires!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesKiabi : vraiment une super enseigne?Kiabi : vraiment une super enseigne?