ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMutation suite à période de stage chez auchanMutation suite à période de stage chez auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/10/2006 00:09

Bonjour,
nouvellement embauché chez auchan CDR- région ouest -, j'ai préalablement écumé les archives du forum...pour me faire mon opinion. J'ai donc signé. Une seule question (pour le moment) reste insatisfaite concernant la période de "formation" de 6 mois, équivalente cela dit en passant au 2 x 3 mois d'essai pour un poste de cadre. Cette période est elle directement suivie de la mutation? J'ai posé la question au RRH lors de la signature qui est resté relativement vague...fait exprès? "Si vous êtes bon, le magasin a tout intérêt à vous garder le plus longtemps...mais en même temps, être muté rapidement ne veut pas dire que vous n'êtes pas bon..."

J'aimerai avoir une idée de la façon dont cela s'est passé ceux d'entre vous qui l'ont vécu.
Merci à vous!
Nouveau message
 13/10/2006 17:04

et bien bienvenue dans ma DR alors!!
dis moi t es en formation sur quel magasin ca se trouve tu vas etre dans mon mag??
Alors pour ce qui est de l affectation sache que si tu es bon et que de la place se libere dans ton lieu de formation tu pourras etre garde mais si tu es bon et qu il ny a pas de place tu iras dans un autre magasin car la formation coute cher donc des que tu es pret il faut que tu sois nommé au plus vite sur un poste .
Apres tout cela est de toute facon décidé par la DR région car c est elle qui place les stagiaires CR .
Mais rassure toi tu sentiras bien vite si tu vas rester sru le magasin ou pas .les pronostics vont vite te parvenir aux oreilles .
Alors bonne formation et bienvenue chez Auchan !!
Nouveau message
 13/10/2006 20:02

bienvenue parmis nous ! lool

tu as commencé ton edm?

pas grand chose a rajouter de ce qu'a dit 'tit mger opé, si ce n'est que le flou qui tourne autour des affectations des stagiaires est légitime, puisque ça dependra des besoins, du niveau des stagiaires de même DO...

prepare toi quand même a bouger... mais ne te pose pas trop de question pour le moment, et profite au max de ta periode "stagiaire"
Nouveau message
 14/10/2006 16:28

Salut Napondi, bienvenue chez nous

Je suis rentré dans notre belle entreprise le 13 février et je prends mon poste lundi 16octobre. Je suis donc resté 8 mois "en formation" sur mon magasin..
J'ai été "validé" comme CR fin juin, et j'ai passé l'été sur mon magasin de formation. J'en ai profité pour tourner sur plusieurs secteurs, monter la foire aux vins d'automne..
Donc oui tu peux trainer un peu sur ton magasin de formation, ça peut engendrer un peu de lassitude mais profites en a fond pour te former.
Entre nous, je suis gonflé à bloc pour prendre mes responsabilités lundi matin!!

a bientot

seth
Nouveau message
 15/10/2006 10:37

Salut,
bah moi, il m'a fallu qu'une semaine pour être affecté à un rayon( ou plutot devrais-je dire deux... )
Nouveau message
 16/10/2006 22:19

c est que t etais trop bon gdissimo!!
Nouveau message
 16/10/2006 23:44

merci piti mger opé ( mais je pense surtout qu il n avait pas d'autres candidats...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMutation suite à période de stage chez auchanMutation suite à période de stage chez auchan