ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPub TV des distributeursPub TV des distributeurs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2006 20:20

Bonsoir à tous !!
J'ai vaguement entendu parler que les enseignes de grande distribution seront autorisées à faire de la pub TV (en plus du mécénat)à partir de janvier 2007..
Est-ce vrai? si oui, qu'en pensez vous?
Nouveau message
 21/09/2006 20:26

oui c'est vrai. A partir du 1er Janvier 2007, la grande distri aura accès à la TV. Je pense que les distributeurs axeront leur com sur les valeurs des enseignes et en profiteront pour communiquer sur les MDD. Après à voir s'il n'y aura pas des transferts de budgets vers la TV. La PQR, la radio pourraient en pâtir.
Nouveau message
 21/09/2006 20:37

Alors c'est bien vrai!
J'ai peur que ca soit un peu le bazard.A mon avis, les budget Kom vont exploser chez carrefour, inter et leclerc.
Ca va faire comme avec sfr,orange et bouygues ou encore tous les renseignements téléphoniques...
Il va y avoir de la concurrence!!Les téléspectateurs ont pas fini de se plaindre.
Nouveau message
 22/09/2006 02:00

Les budgets communication vont pas forcément augmenter mais il va plutot y avoir des glissements de budget. Peut être verrons nous moins de campagne d'affichage.
Nouveau message
 22/09/2006 10:24

On verra sans doute moins de prospectus dans les boîtes aux lettres.
Nouveau message
 22/09/2006 13:24

Les pros seraient le dernier moyen de communication à toucher.
Nouveau message
 22/09/2006 14:41

Oui mais le budget "com" n'est pas extensible à l'infini. Le premier budget étant les prospectus, m'est avis que, compte tenu du coût de la pub TV, les choses vont évoluer.
Et c'est tant mieux pour les arbres...
Nouveau message
 22/09/2006 14:44

sans oublier que plusieurs asociations militent pour moins de prospectus. En revanche il ne faut pas oublier que l'ouverture TV se fait avec quelques restrictions : Il est interdit de communiquer sur les prix. Perso je pense que la télévision servira à une com corporate, et un relais aura lieu sur le terrain avec les prospectus.
Nouveau message
 22/09/2006 18:43

oui ce sera de l image d entreprise et des grands rendez vous natoinaux (foire aux vins , noel , etc...) et le reste sera encore dans de bonnes vieilles feuilles de choux!!
Nouveau message
 22/09/2006 19:21

moi je suis a la frontiere suisse donc je capte les chaines suisses ou ses pubs sont autorisees c'est assez sympa et plein d'humour sans tomber ds la surenchère

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPub TV des distributeursPub TV des distributeurs