ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGo sport ou decathlon ?Go sport ou decathlon ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2006 23:40

Bonsoir a tous,

J'aimerai postuler en tant que vendeur dans l'une de ces 2 enseignes à savoir Go Sport ou Decathlon soit en alternance soit en cdi.
Mais avant je voulais avoir plus de précision pour faire mon choix.
Quelle enseigne rejoindre ?
J'imagine que le salaire est le smic mais je m'interesse surtout à tous ce qu'il y a à coté : l'ambiance la plus conviviale, les conditions et le temps de travail, les primes s'il y en a, 13ème mois ? rtt, congé et tout ce qu'il faut savoir ...

Merci a vous et à bientot
Nouveau message
 11/09/2006 14:04

à décathlon : bonne ambiance, pas de 13ème mois mais prime mensuelle de 1 à 10% du salaire si le rayon tourne et prime trimestrielle interressante. SI t'es vendeur, t'auras pas de RTT, tu seras à 35h. Les congés sont les même partout : 2,5 jours par moi. Les horaires sont étalés sur 8h-20h après tout dépend si tu es d'ouverture ou de fermeture comme partout.

Je pense que go sport sera dans le même style
Nouveau message
 11/09/2006 16:09

Pensez-vous qu'avec un bac + 2 mais aucune réelle expérience en vente j'ai des chances d'être pris ?
En alternance ou autre...
Nouveau message
 11/09/2006 18:09

pour être vendeur oui, mais pas en chef de rayon
Nouveau message
 11/09/2006 19:14

D'accord merci pour tes réponses ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGo sport ou decathlon ?Go sport ou decathlon ?