|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous, ayant la semaine prochaine un entretien concernant un poste de responsable de rayon pour le futur magasin de Roques sur Garonne (proche Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas), j'aimerais que des personnes ayant passé des entretiens pour ce magasin me fassent partager leurs impressions (questions posées surtout).
Je cherche également à savoir comment est composé un magasin leroy merlin (les différents secteurs ou plutot monde). Merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ah un nouveau leroy sur toulouse, et bien la part de gateau va devenir plus petite pour casto portet...
pour la petite histoire, il y a 5 ans, il y avait 3 casto sur toulouse ( portet, l'union et saint orens), leroy balma a ouvert il y a environ 3 ans après plus de 10 ans de procédures administratives)
casto blagnac a ouvert ces portes il y a 1 an environ.
et maintenant un leroy à portet...
de 3 pour manger le gateau, on passe à 6 !!
la bataille va etre rude.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en sachant que l'on attend une augmentation de 50% de la population du bassin toulousain d'içi 10 ans faut pas trop s'inquiéter pour le gateau
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est clair que ça va faire énormément de mal à Castorama et c'est tant mieux !!! Trop de monopole sur Toulouse donc trop d'abus.
Pinpin ou kikibreton, pouvez m'aider quant à ma recherche d'infos concernant les différents secteurs d'un magasin Leroy Merlin (je crois que cela s'appelle des mondes chez eux).
Merci à vous et aux autres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chez casto aussi, le mieux à faire est d'aller chez leroy balma et de regarder les différents secteurs du magasin, (bati, technique, jardinerie déco...)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
13 Secteurs dans les anciens magasins:
Matériaux
Menuiserie
Electricité
Quincaillerie
Plomberie
Sanitaire
Luminaire
Peinture
Décoration
Carrelage
Moquette
Jardin
Rangement
Maintenant avec VISION :
Les secteurs carrelage, moquette et une partie de la menuiserie ( le parquet ) ont fusionné et maintenant se noment le monde SOL
Les autres secteur sont appelés monde désormais...
Grâce à Fingfisher Casto est mort et c'est dommage parceque Leroy aurait besoin d'un vrais concurent fort travaillant le milieu et le haut de gamme...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Donc il y a le monde sol, le monde décoration et les autres ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui, c'est ce qu'il me semble avoir indiqué...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il me semble que tu as donné les différents rayons mais ils doivent etre regroupés en différents secteurs peu nombreux à mon avis. Par exemple, chez Casto il y a 5 secteurs : la décoration, le jardin, le technique, l'aménagement, le bois/bati, avec un chef de secteur pour chacun d'entre eux et plusieurs chefs de rayons par secteur.
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non, comme je te l'ai précédement dit.
Un chef de Secteur par monde, un responsable de rayon par secteur SAUF menuiserie & jardin ou il peut y avoir 2RR suivant la taille du mag
|
|
|
|