ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesquestion boulangerie intermarchéquestion boulangerie intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/08/2006 20:45

Bonjour à tous
J'ai une question de la part d'une employé boulangerie.

Est-t-il possible d'avoir des pains spéciaux précuits au fromage,lardons, raisons romarin.....hors promotion prospectus à la base intermarché?

Merci d'avance
Nouveau message
 03/08/2006 23:42

regarde sur ton cadencier ou appelle le service accueil de ta base pour qu'il te renseigne sur les disponibilités de ces produits
Nouveau message
 04/08/2006 07:23

chez inter ils ont des bases.. ca rigole pas
non plus serieusmeent la fougasse c est vrai que ca se vend bien
Nouveau message
 04/08/2006 15:11

Je confirme.
60 fougasses en moyenne par jour en ce moment, alors que hors saison (et hors promo), ça reste une vente confidentielle.

Pense également aux pains pour sandwichs, ciabatta/pain aromatisé/viennois, qui fonctionnent très bien en ce moment. Idéal pour une animation à thème.

Si ce n'est pas dispo sur ta base, tu as certainement des directs vers chez toi qui pourront te trouver ces produits.
Nouveau message
 04/08/2006 17:08

le sandwich quel pain béni pour le boulanger!!! et ne pas oublier la brioche vendéenne pour les petits déjeuners de vacances ca marge à fond si tu fabriques !!!
Nouveau message
 06/08/2006 22:10

je confirme également
dans le 04, le produit des vacances c'est le beignet, toutes formes (botteraux, moyens, gros) et tous parfums..
sachez en profiter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesquestion boulangerie intermarchéquestion boulangerie intermarché