ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRecrutement ATACRecrutement ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/06/2006 08:31

salut

J'ai postulé pour le poste de manager de rayon à ATAC via un cabinet de recrutement. Le salaire de base est de 2100 brut sur 13 mois. J'ai un 2ème entretien qui se déroulera à Amiens le 26 Juin. Il s'agit d'un entretien sur une journée : test, entretien de groupe et entretien individuel. Quelqu'un peut il me dire comment ca se passe ? le genre de test qu'il peut y avoir ? le nombre de participant ? toute les infos nécessaire ?

Je vous remercie beaucoup
Nouveau message
 19/06/2006 13:40

Bonjour,

Sorti de formation de manager,j'ai participé à une journée d'entretien sur Clermont-Ferrand. J'ai réussit les épreuves et je suis embauchée depuis juin.

On était 6 participants(3 ont étaient retenu et on l'a su 3 jours après l'entretien).
Les étapes:
L'entretien collectif:
-présentation de l'entreprise
-salaire
-primes etc
-test de personnalité (classer par ordre décroissant des traits de carctères sur plusieurs listes)
-mise en situation écrite (votre concurrent fait 20% de ca en + après le passage d'un spot radio. Que faites- vous? etc
L'entretien individuel
-parcour personnel
-analyse de la mise en situation
-des quetions sur le travail de manager
-etc

Tu as une expérience vu ton salaire de base. Peux-tu m'en dire plus?

Nouveau message
 19/06/2006 18:34

merci sandrine. je t'ai en répondu en privé.

maxime
Nouveau message
 22/06/2006 15:00

bonjour
je participe bientot à un session de recrutement pour manager ATAC
d'apres les messages precedents il y a 2 entretiens
de ce passet-il pour le 1er?
Nouveau message
 22/06/2006 15:38

bonjour
Les sesions de recrutement pour le poste de manager D'ATAC se déroule sur une journée de 9h à 17h. Sandrine à très bien décrit sont déroulement.

Les étapes:
L'entretien collectif:
-présentation de l'entreprise
-salaire
-primes etc
-test de personnalité (classer par ordre décroissant des traits de carctères sur plusieurs listes)
-mise en situation écrite (votre concurrent fait 20% de ca en + après le passage d'un spot radio. Que faites- vous? etc
L'entretien individuel
-parcour personnel
-analyse de la mise en situation
-des quetions sur le travail de manager
-etc
tu as postulé pour quel région et ton entretien c'est quand?
Nouveau message
 23/06/2006 15:26

OK maxime555
meme pour le 1er entretien?
entretien region nord idf

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRecrutement ATACRecrutement ATAC