|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour à tous,
je vous sollicite pour un renseignement. J'ai eut un entretien avec Auchan dans la région parisienne. Mais le probleme est que lors d'un précedent entretien en rhone alpes j'ai eu refus. Lors de ce dernier entretien je ne l'ai pas mentionné et je souhaiterais savoir si le groupe auchan fonctionne au niveau des ressources humaines en national ou bien régional, et si le rrh est en possibilité de le savoir. Que faire, le mentionner lors d'un prochain entretien ou bien ne pas le dire? je vous remercie d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Personnellement, j'irais jusqu'au bout sans le dire, et je le dirais seulement après accord éventuel.
Inutile en effet de se donner des bâtons pour se faire battre, mais par souci d'honnêteté (et de recoupement posible de fichiers) mieux vaut le dire à un instant donné.
Après tout, les recruteurs peuvent aussi avoir des avis différents sur quelqu'un. En la matière, nul n'a la science parfaite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas un problème de postuler sur des régions différentes pour auchan meme après un refus. En effet, j'avais également passé le recrutement Auchan. Lors de mon 3 entretien le directeur que j'avais rencontré m'avait bien fait comprendre que si pour une région s'est négatif ça peut très bien etre positif pour une autre. Donc y a pas de pb. Par compte comme le suggère Distrijob il faut etre honnete et le dire à ton recruteur.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouais mais le problémé c'est que auchan lors du second entretien demande de remplir un dossier de candidature, et que en bas de la derniere pagei il y a la question suivante:
"Avez-vous déja postulé chez AUCHAN?"
Donc tu est est piégé!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est vrai, mais comme je te l'ai dit plus haut. les directeurs qui recrutent peuvent ne pas avoir les meme points de vus sur un meme candidat. Le recrutement n'est pas une science exacte.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi je crois que le recrutement chez Auchan se fait au niveau régional et qu'il n'y a aucune possibilité de regrouper les fichiers. Le contrat de travail n'est pas un contrat national et chaque région a sa propre école de manager. Alors je te conseille de ne rien dire.
Cela a surement arrivé à d'autre personne avant toi.
APPEL àtemoins!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il faut etre franc. Mais je confirme pas de regroupement de fichiers chez Auchan, tu risque rien, mais c'est quand ton entretien?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vais avoir, moi aussi, un entretien pour un poste de manager rayon chez auchan prochainement. Dois je leur dire que je n'ai pas le permis auto (en fait,en cours de passage)? est ce éliminatoire? En a-t-on besoin pour conduire un transpalette en magasin? Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|