ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesl’enseigne gifil’enseigne gifi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2006 20:07

Voîlà a 2 reprises que l'enseigne gifi me contact pour un poste d'adjoint de directeur
qui pourrait me parler de gifi,travail,salaire etc
merci
Nouveau message
 21/03/2006 20:30

Ils m'ont contacté aussi, pour le salaire c environ du 1200 net
Nouveau message
 21/03/2006 21:20

Ca paie pas . On m'a proposé le meme poste .
Nouveau message
 22/03/2006 06:46

1200 net, le prix de directeur adjoint français au prix du plombier polonais, ils ont tout compris gifi !
Nouveau message
 22/03/2006 23:22

Arrêtez de vous plaindre tout le tps sur ceux qui vous donnent un salaire à la fin du mois et qui vous font vivre!!!
Arrêtez aussi de dire "on m'a proposé un poste de..." : on ne vous propose rien du tout ; vous repondez à une annonce et on vous dit oui ou non c'est tout!
Enfin, arrêtez de cracher sur 1200E net car pour un premier poste c'est tout de même pas si mal.
Nouveau message
 23/03/2006 09:44

Faut pas s'enflammer aldiman , mais pour moi par exemple ce n'est pas mon premier poste. Au moment des faits j'étais RR Lidl depuis 4ans, donc lorsque la RH récupère ton cv pour te proposer un poste d'adjoint à 1200 net ça peut faire sourire
Heureusement qu'il ne faut pas crachersur 1200 net mais quant tu as des diplomes et une expérience, j'estime pouvoir toucher autre chose.
Nouveau message
 23/03/2006 09:56

1200 euros net est tout à fait convenable et je n'en connaît pas beaucoup qui touche ce salaire
ceci dit gifi est-ce sympa comme enseigne?
Nouveau message
 23/03/2006 19:18

Si vous trouvez que 1200 euros c'est convenable, tant mieux pour vous .
Et si on m'a fait une proposition d'embauche que j'ai refusé . Aldiman arrete de nous casser les c.....
On dit ce qu'on pense .
D'ailleurs c'est pas mon premier poste loin de là !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesl’enseigne gifil’enseigne gifi