ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnoz,l’as des lots:franchise?noz,l’as des lots:franchise?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2006 13:08

bonjour les amis,
qui peut me dire si il est possible d'ouvrir un noz en franchise?
si oui apport perso,investissement total etc...
merci d'avance pour vos réponses...et j'en profite pour adresser un grand bravo au "boss" du site car je le trouve de plus en plus complet
Nouveau message
 22/01/2006 13:46

NON , chez noz la franchise n'existe pas en tout cas pas
dans l'immédiat par contre au bout de 3 à 4 ans voir moins tu peux rentrer dans leur capital en sarl en tant
que gérant à hauteur de 10%
Nouveau message
 22/01/2006 19:30

dommage qu'il ne soit pas franchiseur car ce concept me plait vraiment...dis moi eric est ce qu'il existe un poste d'animateur de région (ou responsable de secteur,chef de réseaux...)pour animer l'enseigne.
si oui le poste est il intéressant(ambiance,salaire...)
merci pour tes réponses...
Nouveau message
 22/01/2006 20:18

Salut costkiller, il existe des postes d'animateurs pour l'enseigne. Justement moi aussi je recherche des infos sur ce postes.
Nouveau message
 22/01/2006 21:12

salut frd44,moi ce serai sur la region nord,je sais que l'enseigne ouvre en 2006,3 pdv par mois toute france,ce qui laisse supposer des oportunités,tu as plus d'infos?
Nouveau message
 22/01/2006 22:53

Salut,
Pour le moment je sais que l'enseigne est en expansion sur l'ouest.
Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos pour ta région.
@+!
Nouveau message
 23/01/2006 10:02

il cherche assez souvent des chefs de magasins itinérants
ainsi que des chargés de missions ,je connaissais des chefs de magasins formateurs
Nouveau message
 23/01/2006 22:17

merci pour toutes ses infos mais "chargé de mission" c'est quoi exaxtement?
Nouveau message
 24/01/2006 15:56

les chargés de missions sont des salariés embauchés au départ en CDD et qui écument ne région ou une partie de la france ,et qui vont dans les magasins pour redresser soit l'état du magasin(aspect) soit vérifier certains indicateurs (taux de transformation ou taux d'invendus)
soit au niveau des procédures internes (magasins à problèmes) ils ont une rénumération interessantes et un pouvoir disciplinaire (sanctions et licenciement)
Nouveau message
 24/01/2006 16:37

merci,éric pour ta réponse
ce job de chargé de mission peut m'interesser(c'est à peu près mon job aujourd'hui chez un hard discounter)
connais-tu leur salaire et avantages(voiture...)
moi je suis à 30 KE avec voiture,tel,ordi
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesnoz,l’as des lots:franchise?noz,l’as des lots:franchise?