ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de rayon harceleurChef de rayon harceleur
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2017 13:36
 
Walli b merci de votre reponse
Nouveau message
 25/10/2017 14:11
 
Avec plaisir :)

Bonne journée et surtout, bon courage !
Nouveau message
 26/10/2017 07:46
 
4 messages prives pour trois mots a chaque fois en finissant par des insultes, chassez le naturel il revient au galop .....

Nouveau message
 09/11/2017 15:21
 
jeff a dit:
mon dieu.

serieux demissionnez et foutez vous femme au foyer, vous n'emm.. plus
personne.

j'allucine de lire des trucs comme ça.

finalement avec votre derniere intervention, on peut se demander si le
probleme ce n'est pas plutot vous.
Nouveau message
 09/09/2018 11:03
 
superza a dit:
Bonjour.
Après le directeur harceleur, le chef de rayon harceleur.

Alors soit il y a un gros problème au niveau des managers de votre magasin et si c'est le cas la meilleure solution c'est peut-être d'aller voir ailleurs...Vous ne vous "débarrasserez" de personne !

Soit c'est un problème de définition du harcèlement: "être derrière" ses collaborateurs pour veiller à ce que le travail soit fait comme il faut et quand il faut çà fait parti de leurs responsabilités.

Mais çà ne plait pas forcement à tout le monde !!
Bonjour,
Félicitation pour cette réponse au combien ridicule qui se résume a si vous etes pas content démissioner....
Les probèmes de management sont mutlti-factoriel et les harceleurs existent a tout niveau.
Ce type de situation s'évalue trés bien au sein d'une entreprise dans le cadre des RPS. Faut il encore que l'entreprise s'y interesse et donne les moyens de comprendre et de résoudre e comportement dans les équipes de travail.
Nouveau message
 09/09/2018 12:26
 

Bonjour.

Ce qui est "ridicule" c'est de critiquer ma réponse en la sortant du contexte.

Il serait bon de reprendre les précédents posts de Zara et mes réponses.

Je n'ai jamais cautionné ou approuvé le harcèlement au travail par des supérieurs. Ce ne sont pas du tout mes pratiques, bien au contraire.

Je me répète en disant que c'est un problème de compréhension et d'utilisation de ce mot.

Sans parler du fait que cette personne se permet de "harceler" par des messages privés agréssifs et insultants, les participants qui comme moi, ont eu le malheur de répondre à ses posts.

Merci de ne pas porter de jugement hâtif.

Cordialement.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de rayon harceleurChef de rayon harceleur