ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVol d’un salariéVol d’un salarié
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/04/2017 19:44
 
Bonjour à tous.
Une employée venant déposer un arrêt de travail pour accident(coupure) pars faire ses courses et pour une raison (débile) vol des bouteilles d'alcool. Prise de remords, elle en parle à sa copine qui n'est autre que l'agent de sécu du dit magasin. Elle est convoquée au commissariat de police.
Ma question: risque t'elle sa place, et si oui, sous quel motif? Sans parler du risque pénal indépendant du fait d'être employée dans le mag.
Merci pour vos retours...

Nouveau message
 13/04/2017 10:13
 
Une raison débile... Voler c'est pas bien... Voler dans le magasin où l'on travaille est stupide...
Les risques sont clairs puisqu'elle est convoquée au commissariat donc son patron à porter plainte. Si c'est la première fois qu'elle vole un rappelle à la loi et cela ne devrait pas aller plus loin. Si elle est connue des services de police pour vol là ca peut se compliquer pour elle.
Il faut aussi savoir combien de bouteilles elle a volé une ou deux ca peut passer quatre ktons ca va être plus compliqué...
Pour un licenciement si le patron l'avait dans son viseur il y a des chances pour qu'elle se fasse licencier c'est une faute grave.
A titre perso, je dis à mon équipe que celui qui me vole il dégage direct, plus de confiance, c'est mort...

Un ELS devrait mettre dans la balance le salaire qu'il touche à l'année et pendant tte sa carrière vs les qqes trucs qu'il va voler cela permettrait à bcp d'éviter de faire ce genre de chose surtout pour dire une fois pris "que la raison était "débile"...

Nouveau message
 17/04/2017 14:36
 
Tu en verras d autres lol
Nouveau message
 17/04/2017 15:35
 
?? que veux tu dire?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVol d’un salariéVol d’un salarié