| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
|
|
jeff |
|
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1982 messages
|
|
|
bonjour,
est ce que vous constatez un changement dans le mode de consommation des produits de la mer ?
les clients du trad sont t'ils toujours aussi present ?
si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui pourrai en etre la cause ?
le pret à cuire, les plat prepare en ls (hors sushi) attirent t'ils une nouvelle clientele ?
les clients habituel du trad se deportent t'ils sur ses nouveaux produits ?
|
|
|
|
| |
|
|
|
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour
En GD,La part du LS prends une part de plus en plus importante dans le rayon marée
Que ce soit les paves de saumons ou de truite , les moules , les crevettes , et bien sur tous les produits que tu cites , tout contribue à une désaffection du trad
Pour peu que tu fasses de l'UVCM , la part du rayon trad se réduit comme une peau de chagrin.
|
|
|
|
| |
|
interimairmaree |
|
|
Inscrit(e) le : 31/01/2011
24 messages
|
|
|
Bonjour
Sa doit dépendre de la zone geographique de la taille des magasins les
hypers peut être, dans les super moins ,les clients cherche encore le
contact, après il y a un manque de professionnalisme dans bien des
magasin du en parti à un manque de formation ,le rayon marée reste trop
souvent une "punition" .je crois q'un bon rayon bien tenu peut être un
pôle de attraction pour les magasins ,encore faut il y mettre les moyens
et les compétences
|
|
|
|
| |
|
jeff |
|
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1982 messages
|
|
|
bonjour,
400 visionnages un sujet qui intéresse semble t'il, mais personne ne se mouille !
remarquez ça a toujours ete LE gros probleme ici, beaucoup viennent lire sans intervenir hors un forum pour qu'il vive, il faut des intervenants .... surtout et encore plus lorsqu'ils ont des infos.
merci a vous deux d'avoir pris le temps de repondre c'est deja ça.
j'ai besoin par contre de % ça serai pas mal pour me donner une idee.
|
|
|
|
| |
| | |
|
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
| |
| | |
|