ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCadencier Drive IntermarcheCadencier Drive Intermarche
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2016 11:59
 
Bonjour à vous,
Excusez moi de vous déranger encore une fois sur le e-commerce,
mais à défaut d'avoir une formation pour le moment, je m'informe
ici.

Voici mon problème : => Un client peut commander sur le site
intermarché drive des produits (ce qui parait logique) MAIS, celui
ci n'est absolument pas à jour, par exemple, le magasin ne possède
pas de trad, et pourtant le site propose de la charcuterie ou bien
une boulangerie.

Savez vous, comment supprimer un article sur le site, et comment
en ajouter un? (exemple, le site propose de l'evian 2L, or nous
n'avons que du 1,5L).

Merci à vous tous, pour votre savoir.
Nouveau message
 21/03/2016 09:01
 
bj
fiche article -vers milieu de page et adroite e.com inclus ou exclu
faire envoi en caisse et mise a jour e.com
c'est tout simple
sinon faire une exclusion des articles non vendu pendant une semaine
environ pour le sec 15 jours pour le frais et 30 jours en mg
voir responsable fichier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCadencier Drive IntermarcheCadencier Drive Intermarche