ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionReprise a 80%Reprise a 80%
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2016 13:57
 
bonjour j'ai beau chercher sur internet des infos sur la possibilité pour reprendre a 80% suite a ma grossesse je ne trouve rien de concluant !
je suis RM chez aldi et je souhaite a ma reprise en octobre reprendre qu'a 80% alors oui je sais je lis beaucoup c'est pas coherent vu mon poste mais c'est mon choix et un droit ! de plus vu les rumeurs de changement prevu pour notre poste ( encore des heures ....)je n'ai pas envie de sacrifier ma vie de famille plus qu'a l'heure actuelle ...

est ce que quelqu'n sait comment cela se passe une journée en moins ou partir plus tot , quel impact sur les rtt cp 13eme mois....

merci beaucoup
Nouveau message
 14/02/2016 23:29
 
Ah .... les droits et les devoirs ... vaste débat ...
Nouveau message
 15/02/2016 18:31
 
A mon avis ca va être chaud de faire passer ça chez Aldi ! Mais bon, qui ne tente rien...
Nouveau message
 17/02/2016 13:37
 
c'est meme sur que ça va etre chaud en 8ans je les ai cernés ^^ apres vu la derniere année qu'ils m'ont fait passer ( manque de respect, accusation en tout genre....) je n'aurais pas de scrupule !!
maintenant j'attends de voir ce qu'il prevoit car beaucoup de changement en vue pour 2016 ya meme une rumeur comme quoi on passerait au forfait heure donc ..... je vais aviser !!
Nouveau message
 04/03/2016 16:24
 
Vous êtes au forfait jour ?
Expérience d'il y a quelques temps chez Kiabi: une journée en moins par semaine mais c'était comme RR pour passer DM j'ai du l'abandonner.
Nouveau message
 14/03/2016 18:40
 
ba pour le moment on est au forfait jour mais j'ai eu des echos qu'on passerai au forfait heure enfin pour le moment c flou !!
j'ai pas compris tout votre message RR pour passer DM ??
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionReprise a 80%Reprise a 80%