ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe ne comprends pasJe ne comprends pas
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2016 20:21
 
voila je travail dans un intermarche departement 27 depuis plus de 20 ans .je m occupe de toutes les commandes du rayon épicerie de la mise en place de l' allée centrale des mea épicerie des commandes sur les plans de campagne des mise en place des événements comme chocolats de noël de pâques de la mise en place de la plv la deco du magasin .pour s'entendre dire ne pas savoir travailler d être un bon a rien mon statue (employe libre service ) je suis démotiver    par c’est insulte tout le temps et tout ce boulot la pour le smic
Nouveau message
 11/01/2016 20:31
 
ben c'est intermarche c'est tout.

"rassurez vous" dans pleins d'autres bouclar de cette enseigne ça se passe de la meme facon. plus jeune j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal sur l'idf chaque fois c'etait une catastrophe.

Nouveau message
 12/01/2016 07:55
 
Cette façon de parler est inadmissible... "Bon à rien" c'est fort qd même !!!
Pour autant quelle est l'origine de cette remarque ?
Avez vous fait "une bêtise" ? Dans tous les cas, même lorsque un ELS fait une bêtise un patron est en droit de râler mais tjrs en respectant son salarié...
Malgré cela, posez vous les bonnes questions, êtes vous bon dans votre travail ? Appliquez vous les consignes en les respectant ?
Qd un patron vous reproche qq chose est ce justifié ?
Nouveau message
 12/01/2016 08:12
 
alingui a dit:

Malgré cela, posez vous les bonnes questions, êtes vous bon dans votre travail ? Appliquez vous les consignes en les respectant ?
Qd un patron vous reproche qq chose est ce justifié ?


alingui, vous etes pas nous neuf dans le metier vous savez bien comment ça se passe en fonction des enseignes !   
Nouveau message
 12/01/2016 09:24
 
Bonjour,

Chrit27, j'ai quitter mon post d'agent de maitrise chez intermarché (avant de reprendre mon Vival) pour les mêmes raisons que toi.

J’étais ELS, puis ont ma passer agent de maitrise pour ouvrir/fermer le magasin a tour de rôle.
Ensuite réorganisation de l'implantation des promos, donc aller centrale + tg + commandes promo, en plus de mon rayon liquide.

Bref très très dur physiquement, et ces put... de promos que c'est chiant a faire car il en reste énormément a chaque fois .....
Bien évidemment nous avions droit a pas mal de réflexions également.
Nouveau message
 12/01/2016 12:29
 
merci de votre réponse oui métier a la c... en n en fait jamais assez nous 2 personnes moi a 35h mon collègue a 30 h pour tout les rayon épicerie a voir pour une reconversion
Nouveau message
 12/01/2016 12:34
 
justement je me pose ses questions sur ma façon de travailler si sa viens de moi ou pas alors que je suis a mon 3 eme pdg on ma proposer il y a 5 ans le poste de adjoint de direction 2 fois avec les autres pdg qui sont partie donc je pense que ma façon de travailler n ait pas en cause c’est mon propre avis bien sur   
Nouveau message
 12/01/2016 12:59
 
ils ont reussi vos adherent, ils arrivent a vous faire croire que vous faites mal votre boulot.

le probleme ce n'est pas vous mais vos patrons comme dans bien des cas.

seul soucis ce sont eux qui payent.

j'en ai des ex comme le votr et pas qu'en gd mais chez inter ils sont fort quand meme.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe ne comprends pasJe ne comprends pas