ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMa directrice volMa directrice vol
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2015 15:17
 
Bonjour à tous, je suis actuellement directeur adjoint de remplacement( sans contrat) depuis 8 mois dans un commerce de proximité.
Je vais tenter d’être clair : tous les soirs on fais les dates du frais pour enlever le matin qui suit les produit arriver à date,que l'on passe en casse,hors ma directrice prend plusieurs produit dans tous le magasin et les fais passer aussi en casse puis les emmène avec elle à la débauche,elle prend aussi des produits devant nous en disant je les paierais demain mais ce n'est jamais fais. Tous les salariés le savent on prévois de la dénoncer.
A qui doit-on montrer les document de casse ou on voit paraitre les articles qu'elle prend ? Car oui j'ai sortie depuis quelques temps tous les documents de casse ou on voit de la lessive du chocolat ect ect et on sait tous très bien que l'on casse jamais c'est produits!!!
Merci de vos réponses.
Nouveau message
 11/12/2015 16:08
 
Problème très délicat.
D'autant que vous êtes identifiable après votre post car il est facile de faire un rapprochement pour savoir quelle femme dirige un magasin de proximité tout en ayant son oncle directeur de région...

Je serais vous, sauf si vous ne risquez rien pour votre poste, je commencerais par supprimer ce post.
Sauf si vous êtes sûr de votre coup, je ne rapporterais rien au DR, qui couvrira sa nièce à tous les coups.
Honnêtement, je ne vois pas d'issue.
Nouveau message
 11/12/2015 16:50
 
Mais si on en parle a la drh sa peut peut-être nous aider ? car notre magasin et déjà en trin de couler donc si elle continue sa n'iras pas dans le bon sens et on perdras dans tous les cas notre boulot et pour m'identifier il faudrait déjà qu'il viennent sur se forum et cette question.
Car c'est une grosse société et on ce disais que peut être en montrant nos documents à une autres personne que le DR ou au dessus de lui sa pourrais peut être nous aider.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMa directrice volMa directrice vol