ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavis commercant  rue de la republique rouenavis commercant rue de la republique rouen
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2015 16:13
 
Bonjour a tous et a toutes !

Je recherche des commerçants qui exerce sur la rue de la république a Rouen pour avoir des infos sur cette rue ? entre autre si elle est porteuse car j'ai remarquè pas mal de commerce ferme !!

Ps:( toutes les info sont bonne a prendre )   

Merci d'avance pour vos reponse
Nouveau message
 10/11/2015 18:58
 
je ne connais pas rouen mais d'une facon general beaucoup de commerces de centre ville ferment, l'etat fait tout pour les grosses boites rien pour les petites donc forcement les centres villes se vident.

c'est partout pareil et depuis longtemps deja.

avec en plus des proprio qui pensent que leur cagibi vaut au moins un lingot d'or.

et le fin du fin, la gd qui ouvre a tour de bras en peripherie des villes. il doit y a voir un paquet de maire en france qui se gavent ...

les gars ils pensent qu'avec un magasin il y aura de l'emploi alors qu'il tirent tous sur les frais de perso. les maires font une grosses erreur de calcul, un ptit commerce emploi et fait bosser pour tourner plus de monde qu'un super, hyper ...

j'ai le banquier qui est passe il y a 15 jours, il venait aux nouvelles parce que la majorite des personnes qu'il avait vue avant moi etaient sur du -30 à -50%.

dans la grande ville ou j'habite, des commercants qui ne savent meme pas si ils finiront 2015 et plethore d'offres de commerces a des prix delirant.

je viens de trouver ça sur le net

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2015/02/11/rouen-un-office-du-commerce-pour-tenter-d-enrayer-les-fermetures-de-magasins-653297.html

"Fin 2014, la mairie de Rouen comptabilisait 11% d'entre eux fermés. Une situation préoccupante, mais pas plus catastrophique que dans le reste de la France. "

super votre maire tout va bien finalement c'est pas pire qu'ailleurs . il est un peu sutpide le gar enfin non il est simplement completement a cote de la plaque, 11% ferme sans compter sur ceux qui doivent essayer de vendre depuis longtemps ou ceux qui se trouvent en grosse difficulte.

par chez moi et ce doit etre la meme pour toute les villes de france, de nombreux commerces restent ouvert parce que le conjoint bosse et fait vivre le foyer sans ça, il y aurai encore plus de rideau de tire.
Nouveau message
 10/11/2015 19:57
 
Merci Jeff pour votre réponse et votre analyse 😜 !! Je sait que le commerce n'est pas
facile aujourd'hui , mais l'a t'il etait un jour !! Amis commerçant sur Rouen vos avis sont
les bienvenue alors à vos claviers 😉😉
Nouveau message
 10/11/2015 20:59
 
je ne voudrai pas vous decourager mais vous etes sur un site de gd pas sur un site regroupant des artisans ou petits commercants (je dois etre une exception ici).

votre demande risque fort de ne jamais aboutir.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavis commercant  rue de la republique rouenavis commercant rue de la republique rouen