ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGain de temps antivolGain de temps antivol
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2015 01:43
 
Bonjour,

Je travaille dans un magasin d accastillage ( équipements de bateaux ) la particularitée
de ce genre de magasin est est la diversification des références environ 16 000 pour 1
millions de chiffre annuel.

Voici ma problématique lorsque que nous reçevons un container entre 7/9 par ans (
nous sommes dans les Caraïbes )nous contrôlons la réception en étiquetant nos produit
puis nous les transférons dans une pieces avant de les antivoler presque tous.

Nous travaillons avec des pencils en clou à pique et en collier de serrage certain produit
environ 3500 ne sont pas adapté au clou et le collier de serrage est obligatoire, en
revanche pour le reste chaque blister   et produit doit être clouter, soit une personne
presque à temps plein pendant 2 semaines pour un container.

Je ne comprend pas qu il n existe pas une sorte de pistolet ( grosse agrafeuse) qui
permettrait d enchaîner la mise des antivols sans devoir recommencer chaque produit 1
à 1.

J ai recherché sur le net et ne vois rien de très convaincant auriez vous une idee ou
connaissance de ce genre de machine ( sorte de pistolet a antivol qui remonterai d un
côté le clou de l autre la parti que l on démagnétise avec l aimant).

Je ne sais pas si cette question va vous paraître farfelu mais je trouve surprenant que
cette problématique ne revienne pas plus souvent sur le net.
Ps: nous avons des étiquette magnétique pour certain produit mais nous ne souhaitons
pas l appliquer à l ensemble des produits car beaucoup de petit produit ou 20 cts d
étiquette par produit serais vraiment trop

Merci de me donner vos idee car cette affaire me fais perde le plaisir de mon boulot
pourtant très plaisant


Martin
Nouveau message
 18/10/2015 10:34
 
Bonjour Martin.
Pourquoi ne pas utiliser une implantation de type Pharmacie!
Je m'explique: le gros accastillage en libre service et le petit accastillage au comptoir. Ce n'est pas très vendeur, mais si ça peut éviter le vole!!!
Par ailleurs, je connaît des grossistes en matériel pour plomberie/électricité qui ont se genre de vente.

A méditer...
Nouveau message
 18/10/2015 23:27
 
Oui mais le petit accastillage doit représenter plus de 6000 produits produits donc
compliquer à mettre près d un comptoir et nous avons déjà un maximum de produit
cher a porté type lunette électronique accastillage de pointe ... Mais le peu de réponse
confirme ce que je pensai le pistolet miracle antivol n existe pas a priori

Merci quand même de ta réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGain de temps antivolGain de temps antivol