ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNombre de bouchers par magasinNombre de bouchers par magasin
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 14/10/2015 06:53
 
Bonjour a tous

Je travail sur un rachat de boucherie.
Pour verifier la veracite de l annonce je me tourne vers les pros
!
Selon vous pour une boucherie / charcuterie de 800 000 Euros de
Chiffre dAffaire combien de bouchers/Aide boucher semblent
necessaire ?


Bien a vous

Nouveau message
 16/10/2015 20:31
 
Bonsoir Lolo7,
Il manque des éléments: Boucherie pure, avec LS, charcuterie pure, avec frais emballé...ça manque de précision. Par contre 80k€ ça parait peu pour être plus de 1 chef et 2 bouchers. A confirmer par de vrais bouchers.
Nouveau message
 17/10/2015 16:56
 
bonjour,

avec juste le CA comme élément soit 15 000€/hebdo, je dirais 2
bouchers et une vendeuse en partiel et toi qui fais les heures
Nouveau message
 26/10/2015 10:29
 
bonjour, tout dépend ce que tu veux faire , de la carcasse ou du pad, si tu as un LS frais emballé ou pas....ensuite à toi de calculer ta vht ( selon la rentabilite que tu veux ) ......mais je suis sidéré que vous vouliez reprendre une affaire sans connaitre tous ces points qui sont essentiels, prioritaire, c'est comme vouloir acheter une voiture sans avoir son permis .....bon courage en tout cas...
Nouveau message
 26/10/2015 10:58
 
Merci Tropik pour votre conseil on apprendra sur le terrain avec les equipes.

Nouveau message
 26/10/2015 15:12
 
apprendre sur le terrain avec les equipes !!!

vous n'aurez aucune possibilite de controle du travail effectue puisque apparemment vous n'etes pas du metier.

vous etes mort avant d'avoir commence.



ici vous allez vous faire balader par vos employes, ils feront ce qu'ils veulent de vous (un boucher c'est pas une secretaire).
si il y a un soucis dans l'entreprise, ce n'est pas eux qui chercheront en vain du boulot mais vous qui chercherez en vain a remplacer un boucher qui ne vous convient pas.


si il y a UN metier dans l'alimentaire ou pour etre a son compte il faut vraiment de l'experience, c'est bien la boucherie.
Nouveau message
 26/10/2015 17:21
 
Lolo7 a dit:
Merci Tropik pour votre conseil on apprendra sur le terrain avec les equipes.



lolo7 15000 c'est mon chiffre sur un samedi - et je tourne à 200 KE MENSUEL trad +frais emballé , ret je ne compte pas le LS industriel ni la volaille LS ....j'ai 6 bouchers (inclus 1 chef ) qui se charge de tout entre la coupe , l'emballage , l'étal trad etc.....si cela peut te donner une idée ....mais je te conseille vivement de faire appel à un cabinet exterieur de formation , audit boucherie il en existe ....je suis en grande distrib mais trravaille à l'ancienne avec l'esprit artisanal ( que de la carcasse et un peu de rachat ) ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNombre de bouchers par magasinNombre de bouchers par magasin