ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur Carrefour Market recrutementDirecteur Carrefour Market recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2015 22:58

et que veux tu démontrer par cela?
Nouveau message
 29/09/2015 09:31

...qu'il y en a qui ont bonne mémoire
Nouveau message
 30/09/2015 10:30

Nouveau message
 30/09/2015 15:05

Bonjour,

Je rappel les faits: en 2012 vous avez posé la question sur le salaire d'un directeur de carrefour market avec un pseudo "jeundip"
qui VEUT/PEUT laisser croire que vous etiez un jeune diplomé...ma réponse voulait en faite dire que la distribution est un métier certes passionnant mais très prenant on est dans la grande distribution par vocation et non pour un salaire...vous allez me repondre que moi aussi j'ai demandé le salaire d'un directeur chez market sauf que j'attaque ma 15 année en grande distribution et je ne sors pas de l'ecole...ma reponse à l'époque allait plutôt dans ce sens.
En espérant avoir répondu a distrijob et notre ami jeundip "qui depuis de 2012 ne doit plus être considéré comme "jeundip"!
Nouveau message
 30/09/2015 21:48

Attention aux interprétations...
Quoi qu'il en soit, vous n'aviez pas exprimé tant de détails dans votre commentaire
d'une phrase de 2012, lorsque j'attendais une réponse, vous m'avez jugé.
Jeune diplômé ou expérimenté, l'humilité est bien le maître-mot dans notre
management en distribution, mais surtout l'entraide est de rigueur sur un forum tel que
celui-ci.
Mais je ne vous apprends rien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur Carrefour Market recrutementDirecteur Carrefour Market recrutement