ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCommission carte bleueCommission carte bleue
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/08/2015 19:29
 
Bonjour à tous.
je suis sur le point d'ouvrir un compte pro pour l'exploitation d'un point de vente et
j'aimerais connaître les taux de commission pratiqué sur les transactions cb.

Merci de vos réponse.
Nouveau message
 24/08/2015 19:14
 
Bonsoir.
Je pense que tu devrais poser la question à plusieurs banques et comparer.
Nouveau message
 25/08/2015 20:49
 
Brs désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais on a pas mal de choses à faire... Bref, voici le taux dont j'ai bénéficié en 2012. 0.30% sans minimum à la Caisse d'Epargne.
Je n'ai pas renégocié depuis... Au vu des taux d'emprunt tu peux certainement trouver mieux !
Je tiens un Carrefour City qui fait 2.9 M€ H.T. par an.
Voila
Nouveau message
 25/08/2015 21:36
 
Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
J'ai rendez-vous dans plusieurs banques la semaine prochaine ça me donne une idée
car pour l'instant seul la banque populaire m'a donné la réponse et m'a proposé un taux
de 0.65%...
Je vous tiendrais au courant.
Nouveau message
 20/09/2015 21:51
 
Bonsoir,

Une commission carte se négocie avec votre banquier, en ce moment un 0,30% sans minimum est un taux classique par exemple à la caisse d'Epargne.

Mettez vos banquier en concurrence, s'il vous veule il saurant mettre des choses dans la corbeille de la mariée!

Ils ont besoin des commerçants sinon leurs agences fermera et finira avec une agence en ligne!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCommission carte bleueCommission carte bleue