ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStagiaire manager carrefourStagiaire manager carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2015 15:26

Bonjour à tous , je souhaite avoir des information sur le poste de stagiaire manager
pour le groupe carrefour .

Merci à vous
Nouveau message
 10/02/2015 20:25

Carrefour ou Carrefour Market ?
Nouveau message
 14/02/2015 21:12

Personne ne peut me donner quelques infos?
Merci d'avance
Nouveau message
 15/02/2015 07:55

Réponds d'abord aux questions que l'on te pose , on pourra peut être t'aider ensuite....
Nouveau message
 15/02/2015 08:20

Autant pour moi je n'avait pas vu ...
C'est pour carrefour hypermarché , j'aurais aimer savoir en quoi consiste cette "
formation" de un an , le salaire d'un stagiaire et celui d'un manager ... Merci à vous
d'avance pour vos réponse
Nouveau message
 17/02/2015 11:58

Toujours personne pour me répondre ? Cela m'étonne
Nouveau message
 17/02/2015 19:38

Tu as été embauché ou tu es dans un processus de recrutement ?
Nouveau message
 17/02/2015 20:23

dans le processus de recrutement
Nouveau message
 17/02/2015 21:01

He bien profites de tes interlocuteurs pour poser toutes les questions que tu veux. c'est quand même mieux que d'attendre des réponses d'un forum de discussion
tu auras des cadres de Carrefour en face de toi , sois curieux , tu marqueras des points. Les entretiens d'embauche , c'est fait pour ça
.
Nouveau message
 18/02/2015 18:32

Pour tout vous dire tous le processus de recrutement à déjà ete fais , mon dossier a été
accepté par la drh regionnial . Maintenant je suis en attente du coup de téléphone qui
m'informera sur ma date d'entrée et mon magasin formateur. Donc j'ai eu un entretien (
visio conférence) fin décembre , ensuite un entretien en magasin . J'ai eu un appel
téléphonique d'une chargée de recrutement pour me dire que mon dossier a ete
accepté, mais j'ai toujours aucune réponse et ce depuis début janvier . Je les relance et
a chaque fois il me dise que la drh ou le directeur doivent m'appeler...
D'après vous est ce normal ce temps d'attente qui va bientôt arriver a 2 mois en mars ...
Sachant que carrefour est l'enseigne qui m'attire le plus en tant que manager pour y
avoir déjà travailler avant en tant qu'els.

Merci d'avance de vos réponses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStagiaire manager carrefourStagiaire manager carrefour