ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin de Conseils pour des livres de FormationBesoin de Conseils pour des livres de Formation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2014 15:06

Bonjour à tous,

Soucieux d'évoluer mais dans l'impossibilité de formations concrète dans l'entreprise, j'ai un peu chercher des possibilités sur le net.

Ayant trouvé ceci "https://www.cnfdi.com/formation-distance-manager-de-rayon-f-137.html" mais ne sachant pas trop à quoi m'en tenir et étant pour le moment en budget restreint, je suis à la recherche de livre de formation à acheter comme ceux qui doivent être fournis avec ce genre de cours à domicile et donc très ciblé grande distribution pour apprendre les ficelles "négociation avec les représentants, les conditions de retour, les triple-net, ect..." et tout ce qu'il y a à savoir.

Je cherche donc des conseils sur les plus ciblés à acquérir.

Merci d'avance pour votre aide
Nouveau message
 08/12/2014 21:05

bsr

Avant de vouloir négocier avec les représentants, les conditions de retours, les triples-net....commence par tirer de la palettes 12 heures par jours...ca sera ton boulot a 80%...
Nouveau message
 08/12/2014 21:23

Bonsoir coolornot,

ça c'est de l'encouragement ^^

Tirer de la palette, c'est ce que je fais actuellement et je ne suis pas idiot au point de savoir que ça va durer encore un bon petit moment. Et que j'en tirerais même encore si j'évolue un peu.

Mais si je n'ai pas envie que ça dure 20 ans de plus à ne faire que ça, autant commencer dès maintenant à potasser le soir pour que cela puisse changer un jour ou l'autre.

Si tu n'est pas capable de comprendre que l'on puisse avoir envie, à terme, de vouloir pouvoir faire autre chose, je ne te retiens pas sur ce post
Nouveau message
 09/12/2014 14:01

Bonjour, peut être commencer par des livres de BTS MUC (Management
des unités commerciales) ? après cela reste de la théorie
Nouveau message
 09/12/2014 21:52

Re bonsoir quentin

C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Nouveau message
 16/12/2014 20:26

Merci clowride pour ton conseil, j'ai vu qu'ils avaient de la lecture sur le sujet chez Nathan, je vais voir ça de plus près.

La théorie ne me fera pas de mal, je verrais ce que je pourrais appliquer en pratique sur mon lieu de travail. Je vais donc "forger"   

Si quelqu'un passe par ici et qu'il a d'autres conseils, je les lirais avec plaisir.

Bonne continuation à tous.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin de Conseils pour des livres de FormationBesoin de Conseils pour des livres de Formation