ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSession Recrutement LIDL - Responsable des ventes secteurSession Recrutement LIDL - Responsable des ventes secteur
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/11/2014 19:13
 
Bonjour,

Je passe une session de recrutement en tant que responsable secteur des ventes pour
LIDL la semaine prochaine. Je suis en stress...

Pouvez-vous me dire en quoi consiste cette session de recrutement? A quels test aurons
nous droit? Entretien de groupe? Individuels? Test managérials? Mises en situation peut-
être? Ou encore?

J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté durant cette demi journée. Vos
conseils aussi sont grandement appréciés.

Tous les retours seront les bienvenues.

En vous remerciant par avance.

Nouveau message
 21/11/2014 22:41
 
Bonjour,

Tout dépend de la façon de recruter du Directeur Régional mais de façon générale :
vous allez remplir un dossier de candidature, assister à une présentation collective de
l'entreprise puis être reçus individuellement. En matière de conseil je ne peux que
seulement t'inviter à te comporter le plus naturellement possible car Lidl est une société
très exigeante et il est important d'être transparent avec eux dès le début.

Voilà ^^

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSession Recrutement LIDL - Responsable des ventes secteurSession Recrutement LIDL - Responsable des ventes secteur