ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLaverie automatique photomatonLaverie automatique photomaton
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2014 17:49

Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous ont installé une laverie automatique sur leur site.
Je recherche des infos sur la consommation eau et edf ainsi que sur les retours des clients ( bons ou mauvais ), afin de me décider sur une éventuelle implantation.
Merci d'avance.
Nouveau message
 22/05/2014 18:00

bonjour
la laverie c'est bien mais faut savoir qu'a la moindre panne si tu ne repare pas tout seul ca coute un bras
Nouveau message
 22/05/2014 18:03

Là je pense à une laverie photomaton ou ils s'occupent de tout et on touche une commission sur le chiffre.
Mais ce que j'essaie d'apréhender c'est le coup de l'eau et de l'electricité qui reste à notre charge pour avoir le rendement réel de l'installation.
Nouveau message
 22/05/2014 18:18

moi je dirais que le cout entre eau gaz et electricite est de 15% du ca de la laverie
je suis pas sur que la commission te paie tout ca
Nouveau message
 22/05/2014 19:18

c'est justement la question que je me pose, puisque la commission qu'ils proposent est de 15% à la base...
Nouveau message
 22/05/2014 20:09

alors tu gagneras rien
Nouveau message
 27/05/2014 10:33

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous avec un commercial au 01 49 46 17 20, qui pourra répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

Photomaton

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLaverie automatique photomatonLaverie automatique photomaton