Gurwan a dit:
Avec le recul des années, il ne me semble pas que se soit LA solution, surtout avec la génération Y.
Je ne cherche pas à l'excuser, je cherche juste à le comprendre avant de le condamner...
gurwan je suis plus jeune que vous et j'ai eu droit aussi au coup de pied au cul et pour moi cela a ete tres benefique, avec le recul et au vue des resultats, je ferai la meme chose pour mes gamins.
ils sont de plus en plus assiste, ils vont vite devoir redescendre sur terre, qu'ils soient diplome comme ici ou non comme j'ai pu l'entendre d'un forain me parlant de son gamin et de ces potes qui voulaient lui apprendre a bosser et qui de leur cote pensent aujourd'hui qu'un patron doit les payer au minimum 1500 net alors qu'ils n'ont pas de diplomes et surtout aucune competences.
plus dur sera la chute pour tout ces jeunes, ceux qui auront et qui ont compris qu'il faut bosser pour gagner sa croute eux s'en sortiront et ils meritent qu'on les accompagne.
Pour des mecs comme le zigoto de l'autre sujet, il faut les laisser là ou ils sont, il ne valent vraiment pas la peine que l'on se préoccupe d'eux. se serai une perte de temps et d'energie.