ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfos sur gestion rayons produits fraisInfos sur gestion rayons produits frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2014 17:18

Si le magasin est Affilié ou intégré cela peut etre un peu different ..... Tu dois savoir que les heures sont un peu la clé de ta réussite ou pas ... je précise : si tu réalise un bon travail sur un planning de 35 H Bravo ! s'il te faut plus tu seras dans la position de celui qui regarde pas ses heures et tu bosseras car le boss te le fera rappeler au moindre faux pas ... avant de commancer pose toi les bonnes questions ..... regarde les choses en face , et tu vas y arriver ... rien n'est impossible mais tu devras c'est sur faire de gros efforts . J'ai cotoyé des chefs de rayons qui bossaient AVEC moi chez Leclerc et QUI sont PDG de leurs Hyper depuis !!! mais je t'explique pas les efforts consenties ! Je viens de créer moi meme mon Magasin ... j'ai 47 ans ! J'ai un petit supermarché de proximité ... qui marche pas mal , mais j'en ai bavé avant d'en arriver là ..... j'ai bossé dans les années 1990 dans des hypers region Paris , on se tappait 70 H par semaine mais on apprenait sur le terrain ! et sur ce dernier point c'est TOP ... le systéme independant peux t'emmener beaucoup plus que des intégrés si tu veux monter dans ta carrière ensuite ..... bonne chance .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfos sur gestion rayons produits fraisInfos sur gestion rayons produits frais