ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez Aldi : quitter à 16h de temps en tempsRM chez Aldi : quitter à 16h de temps en temps
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2014 20:26

comme d'habitude si on autorise mais si on le fait on se fait allumer
et c'est pas fini avec le pain !
ca deviendra impossible
Nouveau message
 28/03/2014 06:41

l'étrange histoire du pain...
Avec les 3H du RM x3 par mois ....
Avec le fait qu'une Col doit venir tôt le matin pour le pain ... Ce qui l'oblige à travailler en demi-journée.

Oui. Je peux vous confirmer que le pain va chambouler les plannings et donner des heures de m...e à tout le monde.

Une 'tite astuce:
2013 => Remodeling
2014 => Arrivé du pain
2015 => .... (indice: le jour du Seigneur)
Nouveau message
 28/03/2014 08:38

On m'a deja prevenu pour le pain que mes employés vont se plaindre de leur planning quand ça arrivera pas avant fin d'année pour ma part car dans les magasins actuels ou ya le pain les gens se plaignent !!
C'est pour cela que je voulais preparer mes filles a s'habituer au 16h 19h15 en en prenant 1 a 2 par mois en sachant qu'apres il y en aura une tous les jours :(

je serais aussi amenée a faire le pain on m'a prevenu mais hors de question que je ne puisse pas partir a 16h comme les coll am ou ep faut pas trop en demander ^^

j'espere que non pour les dimanches en 2015 lol si j'ai bien compris l'indice bien sur !!

Nouveau message
 29/03/2014 22:16

Aldi serait bête (ou pas) de ne pas ouvrir les dimanches.
Presque tous les magasins ouvrent le dimanche ....

Flashback:
Aldi ne voulait pas de CB, ils ont la CB
Pas de Scan, que des PLU ? les code barre arrivent
pas de produits de grande marques ? tahiti douche arrive bientôt
le pain ? Bientôt ma 'tite dame
et le dimanche ? Bientôt mon bon monsieur ... laissez nous le temps de préparer la pilule aux employés
Nouveau message
 30/03/2014 14:25

je ne dis pas que ça serait bete mais bon comme vous dite faire avaler la pilule aux employés ça va etre difficile ^^

meme si mon avis qu'il faut evoluer avec l'entreprise je pense que ça commence a faire beaucoup mais bon qui vivra verra !!
Nouveau message
 30/03/2014 19:38

c clair que ca nous pend au nez comme la goutte en plein hivers
ne surtout pas accepter les 1/2 T (demie journée de travail) sinon ca sera foutu
la brèche sera ouverte
Nouveau message
 30/03/2014 19:41

toi tu as envie de bosser le dimanche ????
ca te suffit pas actuellement ???
avec le dimanche tu bosseras 7 jours sur 7 avec 3 demie journée de repos par semaine car tu es cadre ne l'oublie pas
tu as hate ???
Nouveau message
 01/04/2014 21:06

pas du tout envie si en effet ça inclus d'avoir des demis journées faut pas pousser mémé dans les orties j'aviserais je veux bien evoluer avec l'entreprise mais pas au detriment de ma vie de famille
Nouveau message
 21/04/2014 18:42

El lobo, un cadre doit avoir 2 jours ou 1 journée + 2 demi journée par semaine... Dans
tous les cas, vous ne travaillerait pas 7 sur 7
Nouveau message
 18/07/2014 14:52

Salut Kelia,
Dans la Centrale dans laquelle je bosse, la plupart des RM partent vers
16h chaque semaine, certains a 14/15 heures même. Il y en a beaucoup qui
sont syndiqués car ils reçoivent des bons conseils. Le syndicat prépare
des dossiers prud'hommes sur le forfait jours, ils ont beaucoup à
récupérer...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez Aldi : quitter à 16h de temps en tempsRM chez Aldi : quitter à 16h de temps en temps