ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours enfant maladeJours enfant malade
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2014 17:11
 
bonsoir,
j'ai mon fils qui est suivit pour un cancer. Je dois le conduire à l’hôpital pour des examens médicaux tous les 3 mois. Etant donné que c'est à 2h de chez moi et que ca dure toute la journée j'ai demandé à mon directeur un jour pour l'accompagner. Comment passe ce jour de "repos" en cp, cp sans solde, est ce a rattraper? mon directeur ne sait pas...
si quelqu'un peut m'éclairer...
merci à vous
Nouveau message
 17/01/2014 19:14
 
bonjour

les congés dits "enfants malades" ne sont pas valable dans ce cas?
Nouveau message
 17/01/2014 19:17
 
justement je ne sais pas Caddiedecourse
Nouveau message
 17/01/2014 19:34
 
Bonsoir.
Twix, tu as droit à 5 jours pour "enfants malade" par an. Il faut produire un certificat médical à chaque fois.
Ensuite, tu peux demander à ton patron soit un jour de CP(mais il faut qu'il soit accepté avant de le prendre), soit un jour sans solde(qu'il n'est pas obligé d'accepter). Le mieux serait peut être de demander un aménagement de poste.
Nouveau message
 17/01/2014 21:14
 
Bonsoir Twix,

Peut-être peux-tu réduire ton activité et prétendre à une allocation
pour enfant malade? Je n'arrive pas à faire fonctionner le lien, mais
renseigne-toi sur le site de la CAF au sujet de l'Allocation
Journalière de Présence Parentale (AJPP).
Nouveau message
 18/01/2014 07:26
 
Gurwan je vais voir pour les jours "enfant malade" alors.
Karaneige je ne peux pas prétendre à l'AJPP car mon fils n'est plus et heureusement "assé malade" pour y avoir droit. il est en rémission et du coup je n'ai droit à rien. mais je vais me renseigner . merci à vous pour les infos
Nouveau message
 18/01/2014 13:09
 
bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours enfant maladeJours enfant malade