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bonjour
allez vous changer vos prix de vente pour la hausse a 20 moi je ne pense pas,enseigne spar casino, on ne va pas toucher aux prix de vente faible perte de marge,et vous?
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Bonjour
non,moi je ne les changerai pas
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C'est exactement ce qu'attend le gouvernement.
Une différence de 0,4 % correspond à 2,5 milliards d'euros engrangés sans douleur pour le consommateur puisqu'ils seront pris sur la marge des distributeurs.
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Je pense que la plupart ne vont pas toucher effectivement et prendre sur les marges nous ne sommes concernes en distri que par le 19.6 qui passe a 20, de 7 a 10 tres peu de produits, sandwicherie, graines, terreau ,fleurs...en ce qui nous concerne c'est tres minime donc on va absorber les 0.4% et pas changer nos etiquettes a priori!!!
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C'est sur que pour un commerce qui vend que du 19.6, cela pourrait finir par faire beaucoup mais nous nous vendons très majoritairement du 5,5.
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Moi qui vend 40 % de bières/alcool dans ma supérette de 45 m2, je ne toucherais pas aux prix.
En réalité j'espere que casino ne répercutera lui non plus la hausse. Car sinon cela représentera un belle perte pour moi a la fin de l'année.
A force de nous prendre dans tout les sens des sous en plus, il reste de moins en moins. Tout comme le nombre de petits commerçants qui font comme neige au soleil.
- Hausse cotisation retraite
- Hausse EDF
- Hausse TVA
- Revalorisation des mutuelles, assurances etc
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Là je ne suis pas d'accord avec vous... Au contraire vous devez passer la hausse de TVA, car pour une fois les clients savent que nous n'y sommes pour rien. A n'importe quel moment de l'année les gens voient d'un mauvais œil un changement de prix, mais là "ce n'est pas de notre faute mais celle du gouvernement..."
En tous cas moi je la passe...
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désolé de de contredire mais la plupart n'y toucheront pas au contraire vont communiquer la dessus,le 19.6 represente 31% dans notre mag,nous on touchera pas!!!
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je vais la passer aussi .... car les marges brutes sur L'alcool sont loin d'etre importante ( Pastis par exemple ) pour que l'on en fasse cadeau aux clients ! Je suis d'accord avec Milo ... le client est prévenu et devrait le comprendre .... . Si on commence à ne pas répercuter les hausses de TVA ....nos marges risquent de faire la gue*le non ?
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oui effectivement je pense qui faut la repercuter pour ne pas impacter la marge, je le ferais dés la 1 er reception du produit en 2014 bonne fin d année et une bonne année 2014
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