ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de Secteur chez DiaChef de Secteur chez Dia
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2013 23:32

bonjour, je vais bientôt effectuer un rendez vous pour être cds dia , j aimerai connaitre plus d info sur cette société et que sont ces test , donc si il y a des cds qui peuvent me répondre, ce serai sympas, merci a tous
Nouveau message
 18/06/2013 10:23

bonjours j approche chaque jour de cette entretien et je n ai toujours pas de réponse quelqu'un pourrai m en dire plus sur les test de recrutement des chef de secteur chez dia/ed

merci par avance
Nouveau message
 19/06/2013 00:39

quelle region svp ??
Nouveau message
 19/06/2013 19:21

region sud
Nouveau message
 26/06/2013 19:31

Bjr,

Ayant été CS sur cette région, je peux te répondre à certaines questions; concernant les tests, il s'agit d'une batterie de 100 questions chrono, sur ta personnalité.

Qui t'a reçu en entretien?
Nouveau message
 26/06/2013 19:40

dsl apparrament je me suis tromper d enseigne c était un cabinet de recrutement qui m avait contacter et qui m avait informer que c était pour une enseigne tres presente sur Marseille et j ai crue que c était dia mes se n était pas le cas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de Secteur chez DiaChef de Secteur chez Dia