ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon magasin chez Carrefour MarketManager de rayon magasin chez Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2013 18:59

Bonsoir à tous.
Quelqu'un sur le forum pourait-il me dire quel est le travail qu'effectue un Manager de Rayon "Magasin" chez Carrefour Market? Quel est l'intérêt du poste par rapport à un Rayon "classique" chez un indépendant?
Merci d'avance.
Nouveau message
 11/05/2013 18:19

Re-bonsoir à tous...
Personne n'est inspiré? Le sujet n'est peut-être pas assez précis!
Je travail chez un indépendant en tant que responsable de rayon en produit frais. J'aimerais changer de job, mais si possible avec une évolution de poste. Sur l'annonce que j'ai vu, il n'y a pas de description de poste suffisament précis.Comme il n'y a pas non plus de montant de rémunération. Donc, si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignements se serais sympa.
Merci d'avance.
Nouveau message
 11/05/2013 19:04

Salut
manager magasin est très valorisant sur le papier mais en réalité tu
tires de la palette du matin au soir.
niveau salaire tu débute à 2350€ brut bien sur!
Nouveau message
 14/05/2013 11:30

Merci pour la réponse coolornot, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Etant aujourd'hui CR, je pensais bien que "manager magasin" était plus valorisant. Mais quel est le boulot réel de ce poste. Car tirer des palette(même si il en faut) n'est pas ce que j'appelerais très valorisant. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Merci
Nouveau message
 14/05/2013 21:11

gurwan passer d'un independant a un integre risque d'etre complique non ?

il faut y penser ....

Nouveau message
 15/05/2013 08:52

Un manager magasin reste un manager de rayon, il continu le travail de terrain "habituel". Cependant, il devient cadre ce qui le place hiérarchiquement au dessus des autres managers.
Son rôle est d'avoir un œil sur l'ensemble du magasin et d'agir, si nécessaire...

Nouveau message
 16/05/2013 16:08

Bonjour à tous,
Merci à jeff et patlu, mais vos réponses malgré le fait d'être claires ne me facilitent pas le choix...
Ca a l'air interessant sur le papier, mais passer d'un indépendant à un intégré risque d'être dificile.
Merci encore.
Nouveau message
 16/05/2013 16:20

pas complique, est ce que vous pourrez suivre des directives, qui pourraient vous paraitre debile voir inutile sans broncher ? simplement parce que c'est le concept ???

si vous pensez pouvoir rentrer dans le moule c'est bon, sinon se sera peut etre difficile de mettre du coeur à l'ouvrage.

il y a longtemps je suis passe chez carrouf, je n'ai pas vraiment pris de plaisir a y bosser, je n'ai dailleurs pas toujours respecter les consignes mais tant que c'etait bon pour mon CE ma foi
Nouveau message
 13/06/2013 18:27

Je te réponds en PM si tu veux ...
Nouveau message
 03/07/2013 18:08

et oui!! de la palette et encore et toujours de la palette !!!! et dire qu ils recrutent des jnes dimplomés pour faire ca!!!! je sais que jvai surement faire bondir distrijob ! mais c est la réalité , n y voyez aucune aigreur ! juste une constatation!!! Pauvre France !!! remarquez il en Faut !!!!!mdr......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon magasin chez Carrefour MarketManager de rayon magasin chez Carrefour Market