ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmonoprix : directeur ou chef de secteur ?monoprix : directeur ou chef de secteur ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2013 18:34

Bonjour à ceux qui me liront,

je suis trés intéressé pour rejoindre l'enseigne Monoprix, à un poste soit de directeur de magasin ou de chef de secteur alimentaire.

Ma question est simple : J'ai vu qu'il y avait aussi un poste de sous directeur alimentaire, alors que le profil de poste est le méme que celui de chef de secteur de tout l'alimentaire ?!....

Donc est ce quelqu'un sait les distinctions entre ces trois postes, car j'imagine que celui de sous directeur doit étre encore plus intéressant, que celui de chef de secteur ?....

Merci par avance....
Nouveau message
 01/04/2013 12:03

Sous directeur: poste sur les plus gros magasins, ouvert à des collaborateurs ayant un potentiel de directeur
Chef de secteur: responsable de tout l'univers alimentaire (frais et sec)
Nouveau message
 01/04/2013 12:04

Allo !.... mais allo quoi!!!!!.... Y a quelqu'un ???? Tu travailles pour la GD, et tu n'as aucun avis pour Monoprix ?... Allo, mais allo quoi !!! Vous me recevez !!.......................................Je vois que l'enseigne passionne pas grand monde !!!!!!

Allez voir un peu sur You tube, et leur nouvelle pub version longue et la courte passe actuellement à la télé !....

ça c'est de la comm car déja prés de 700 000 vues, record battu pour une enseigne de GD !... non mais allo quoi ??......

Nouveau message
 01/04/2013 13:52

Si personne n'a la réponse, on ne va pas vous répondre pour rien...
Un peu surprenante comme réaction.
Nouveau message
 01/04/2013 19:08

T'as rien compris caddie de chez pas quoi ?!.....

c'était de l'humour !?.....

Non mais allo ?.... allo quoi ?.... Tu travailles dans la GD et tu n'as pas d'humour ??... Allo, non mais allo quoi !.. Tu me reçois ?.... Il faut aller à la poste ou à la sécu!.....

Va voir la pub sur you tube, ça te décoincera un peu !....
Nouveau message
 01/04/2013 20:18

Hum, je vais encore me répêter mais surprenante comme réaction.
Tu t'es pas dis une seule fois que ta pub ne nous intéressait pas?!

"Non mais allo ? ... allo quoi ? ... Tu fais de l'humour et t'es pas drôle ?? ... Allo, non mais allo quoi !.. Tu me reçois ?.... Il faut que t'apprennes à faire des blagues ou rester crédible!....."
Nouveau message
 01/04/2013 20:19

!!?

Nouveau message
 02/04/2013 17:54

Comme dirais Distrijob: C'est quoi encore ce TROLL ?

Être arrogant gdistrib ne vous mènera à rien sur ce forum.
Si personne ne peut vous répondre, il faut l'accepter et chercher
vos réponses ailleures.
           A bon entendeur...
Nouveau message
 02/04/2013 19:28

et c'est de l'humour la téte de requin pas belle......et les amis distributeurs, enfin pour ceux qui répondent sur ce forum et qui en sont vraiment !... De l'humour ?!...... C 'est bon, j'ai eu mes réponses et des bonnes personnes, via l'entretien d'embauche avec un opérationnel qui m'a tout expliqué en long et en large, et je suis impatient de rejoindre cette société, qui n'a pas finit de faire parler d'elle !... Bon allez, je raccroche....
Nouveau message
 02/04/2013 19:54

gdistrib a dit:
je suis impatient de rejoindre cette société, qui n'a pas finit de faire parler d'elle !... Bon allez, je raccroche....

oue oue avec des ptits lu à 4.5 le paquet de 250 gr soit 18 du kg elle va faire parler d'elle c'est sur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmonoprix : directeur ou chef de secteur ?monoprix : directeur ou chef de secteur ?