|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir a toutes et tous ,
Qui aurait des infos sur le poste de Chef de Dep Frais chez carrefour market ? svp , merci pour vos réponses ! ( cdes etc ...)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ce poste n'existe pas chez Crf Market ...........
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour a toi Hessencehef , si si je te confirme il existe j ai un entretien sem prochaine ,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Le terme est manager de rayon (MDR frais) Avec le concept tous commercant le poste et ses responsabilités ont bien changés.
Tu ne seras pas exclusivement responsable du frais mais également du DNP ( Denrée non périssable).
Un MDR le matin et un L'aprés midi.
Gestion de stock (rangement réserve..)
Management (organisation de la mise en rayon en fonction des livraisons)
Planning
Peu de gestion (uniquement marges mensuelle)
Préparation et respect du POS...
Voici quelques unes des tâches incombant à un MDR frais.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
merci DirloCM , as tu d autres infos si tu connait bien le poste , merci d avance , concernant le terme exact je te confirme on ma bien dit chef de departement produits frais !
mais bref ,si tu as des infos avec plaisir je suis tres preneur ( horaires etc ) merci a toi
en salaire il est propose 2500 brut + primes quadri
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je precise pur un 1600m2 , 25 persnnes environ au ttal avec le management de l ensemble du frais envir 12persoonnes ...
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
chef de secteur c'est uniquement pour faire jolie, et ça claque, la preuve vous etes content du terme.
dans les faits et de se que je lis, il ne correspond pas a un boulot de chef de departement frais.
tout juste un boulot de chef de rayon.
en tout cas le salaire est sympa pour ce qu'il demande de competences.
bon courage quand meme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
2500 € + primes quadri + chef dep .....tout cela ressemble à un poste chez un franchisé.En intégré le salaire de départ est moindre, la prime est annuelle, mais le concept tous co n'ayant pas été adopté par la plupart des franchisés, tes tâches seront quelque peu différentes par celles énoncées par DIRLO CM,hormis le management,la gestion des stocks et sans oublier un peu(ou beaucoup) de mise en rayon.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
oui c est un franchisé il me semble , sais tu en GROS ! ce que seront les taches etc cdes etc...
merci a toi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Gestion des commandes au frais, management d'équipe ( horaire,
formation, cadrage , ... ), suivi des indicateurs économiques , mise en
place d'op, et remplacement du DM en son absence . En gros, le travail
d'un manager en hyper voir gros super. Mais soyez rassuré ce sera bien
marqué " chef de dep " .
|
|
|
|